التطعيم ضد كوفيد ضد الموت في EHPAD. اختبار حقيقي وسريع لفعالية اللقاح على الأشخاص الضعفاء في دور رعاية المسنين

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل ABC2019 » 17/01/21, 07:07

كتب أدريان (ex-nico239):عندما قلنا أن لقاح فايزر لم يتم اختباره بشكل كافٍ على كبار السن الذين يتم إعطاؤه لهم الآن كأولوية وعلى نطاق واسع... كنا نعتبر أصحاب نظرية المؤامرة...

ربما سننجح أخيرًا في محاولة معاملة الناس كما فعل راؤول في مرسيليا EPHADs.

pas au courant, combien il a soigné de personnes âgées d'EHPAD, et combien il en a sauvé, Raoult ?
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل Obamot » 17/01/21, 07:17

C’est ça que tu apportes au forum? Poser des questions ã la noix ã perpét pour nous faire perdre du temps?
0 x
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل ABC2019 » 17/01/21, 07:31

كتب Obamot:C’est ça que tu apportes au forum? Poser des questions ã la noix ã perpét pour nous faire perdre du temps?

c'est toi qui poses des questions à la noix, Adrien dit que Raoult a soigné des gens en Ehpad, c'est quand meme la moindre des choses de demander combien il en aurait sauvé ! tu viens de me demander de faire un boulot qui n'a aucun rapport avec ce que je disais, et tu t'offusques qu'on demande des chiffres qui sont en rapport complet avec ce qu'on affirme ! encore ton carnaval ...
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل Obamot » 17/01/21, 07:53

Je m’excuse mais si ce n’est pas pour enquiquiner, pourquoi ne cherches-tu pas l’info toi-même?
0 x
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل ABC2019 » 17/01/21, 08:38

كتب Obamot:Je m’excuse mais si ce n’est pas pour enquiquiner, pourquoi ne cherches-tu pas l’info toi-même?

parce que c'est à celui qui affirmes des choses d'en apporter les preuves. En revanche toi tu demandes aux autres de faire un boulot sur un truc qu'ils n'ont pas affirmé. Tu n'as toujours pas compris la différence ?
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل يانتش » 17/01/21, 08:45

sicetaitsimple »16/01/21 ، 22:34
Et si on ne fait rien (pas de vaccins), il se passe quoi?
Il y a une différence entre faire et faire bien ! L’intention est bonne, mais sa finalité le sera-t-elle ? Combien seraient « sauvés » aujourd’hui, pour combien de futurs malades et morts demain puisque cet aspect n’a pas été étudié faute de recul ? toi le sais-tu ? Or ceux qui s’agitent sur le mythe vaccin sont comme la mouche du coche, ils s‘agitent fort, mais pour quel résultat ?

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/c ... ma%20peine.

« Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
لقد فعلت الكثير حتى أصبح شعبنا أخيرًا في السهل.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.

حتى بعض الناس ، صاخبة بشأن ،
ابدأ العمل:
يفعلون كل ما هو ضروري في كل مكان ،
وفي كل مكان غير مرحب به ، يجب إبعاده.

Tu peux te recommander de quoi que ce soit?
Comment ont fait nos prédécesseurs lorsqu’il n’y avait pas de vaccins, ni ces produits chimiques toxiques appelés médicaments ? Or pourquoi, une nouvelle fois certains sont touchés, quel que soit l’âge, et d’autres pas. Commençons par là car il ne sert à rien de construire, avec fortes dépenses d’énergies, des digues lorsqu’il s’agit d’un tsunami ou de l’élévation du niveau des mers.
On a laissé se dégrader la santé des populations actuelles en utilisant maints artifices pour cacher la misère comme on plâtre une tôle qui rouille sans empêcher l’eau de continuer son ouvrage de destruction PAR EN DESSOUS. Or on est dans une médecine occidentale d’effet, pas de cause !
D’où la pensée largement exprimée par Obamot comme moi : la prévention par l’hygiène de vie globale et en particulier alimentaire. Pour l’après, effectivement chacun se débrouille comme il peut en fonction de ses connaissances du moment, mais ce n'est pas une raison suffisante pour tromper les gens.
وقت جانيك الثمين؟
هل تمزح أم ماذا؟ ليس أغلى منك ولا أغلى مني... ولا أحد يجبره على التدخل، لا أكثر منك ولا أكثر مني.
Tout dépend de ce que l’on appelle précieux ! Ce qui est précieux ce n’est pas le temps, mais le sens qu’apporte ce temps passé pour le bien que cela peut apporter à ceux que cela intéresse, pas les autres évidemment.
هيا، أعطنا منشورًا واحدًا فقط حيث قدم جانيك بعض المعلومات المثيرة للاهتمام...
pour le savoir il te faudrait avoir lu la totalité de mes interventions et la mise en comparaison avec d’autres avis. Or, de mêmoire, tu as considéré que ce que j’exprimais ne t’intéressait pas, ce qui ne favorise pas savoir ce qui a été exprimé, évidemment ! : صرخة:
1 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
راينوسو
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 912
النقش: 12/12/12, 12:57
الموقع: كولونيا
س 1137

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل راينوسو » 17/01/21, 15:17

كتب Obamot:C’est ça que tu apportes au forum? Poser des questions ã la noix ã perpét pour nous faire perdre du temps?


y a t il une question idiote qu il n a pas posée ?
1 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل Obamot » 17/01/21, 15:42

y’a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? صورة صورة

0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
gegyx
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6991
النقش: 21/01/05, 11:59
س 2914

رد: لقاح Covid: اختبار حقيقي وسريع للفعالية على الأشخاص الضعفاء ، EPHAD ، دور المسنين و EMS




من قبل gegyx » 19/01/21, 18:22

quatre cas positifs seulement sur 49... / cela va baisser les statistiques...

https://fr.sputniknews.com/france/20210 ... -covid-19/
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 292