فوائد المثلية والغذاء وبدائل أخرى.

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 02/03/20, 19:31

كتب ABC2019:لذا، عندما تدعي شركة مونسانتو أن الجليفوسات آمن، فهل تنسب إليهم الفضل أيضًا؟ لا تزال مهمتهم هي تحقيق ذلك، فهم يعرفون مسبقًا ما الذي يتحدثون عنه !!

Ils savent surtout de quoi "ils causent pas" !
1 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 02/03/20, 21:01

sicetaitsimple »02/03/20 ، 19:47
كتب يانتش:
أنت، كما يعترف sicetaisimple، سقفك منخفض قليلاً.
Si tu pouvais juste éviter de citer mes propos, énoncés par moi-même de façon se voulant "humoristique",
sauf que là, j'ai préféré le prendre au premier degré comme caractérisant la réalité.
dans le contexte d'une discussion spécifique, ce serait pour le moins faire preuve d'une certaine intelligence.
L'intelligence c'est mon troisième prénom
Là c'est vraiment la preuve d'une vraie connerie de fond. Il faut te faire soigner, et à mon avis l'homéopathie n'y pourra rien
ah, ah, ah, ah! qui disait qu'il fallait moraliser les discussions? que les attaques personnelles n'étaient pas de mise et tout le toutim et boum, tu transgresse allègrement tes propres règles.
et à mon avis l'homéopathie n'y pourra rien.
les avis, les opinions n'ont pas valeur de preuve et comme tu n'y connais rien en H, ton raisonnement vient effectivement d'un bas de plafond.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 02/03/20, 21:03

كتب يانتش:intelligence c'est mon troisième prénom

Et les deux premiers sont Jeun Aipad? Jenet Okunn?
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
sicetaitsimple
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 9807
النقش: 31/10/16, 18:51
الموقع: نورماندي السفلى
س 2660

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل sicetaitsimple » 02/03/20, 21:56

كتب يانتش:s ah, ah, ah, ah! qui disait qu'il fallait moraliser les discussions? que les attaques personnelles n'étaient pas de mise et tout le toutim et boum, tu transgresse allègrement tes propres règles.


Je n'ai pas parlé de morale, mais de respect....Le fait que tu répandes un extrait de ma prose sorti de son contexte où je m'auto-proclame "bas de plafond" est bien le signe d'une connerie profonde, car dans ce cas c'est bien une attaque personnelle.

Quant au fait que l’homéopathie soigne la connerie, là effectivement j'ai de gros doutes.
0 x
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 03/03/20, 07:27

Je n'ai pas parlé de morale, mais de respect....
Les deux étant liés sur le plan philosophique
https://www.philolog.fr/lobligation-mor ... pect-kant/
Le fait que tu répandes un extrait de ma prose sorti de son contexte où je m'auto-proclame "bas de plafond" est bien le signe d'une connerie profonde,
Ou plutôt que cela marquait la reconnaissance de sa réalité cachée.
Ensuite le fait de t’être autoproclamé tel sur un réseau social, ce n’est pas moi qui l’ai dit, autorise de le réutiliser puisque tu ne n’as pas, semble-t-il déposé des droits d’auteur et de toute façon maintenant c’est trop tard.
car dans ce cas c'est bien une attaque personnelle.
Non, ce n’est simplement qu’une citation d’auteur ! <et du moment que tu l’as affirmé c’est que tu savais de quoi tu parlais.
Quant au fait que l’homéopathie soigne la connerie, là effectivement j'ai de gros doutes.
Tu n’en sauras rien sans l’avoir étudié sérieusement, mais manifestement ce n’est pas le cas !
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 03/03/20, 07:33

tu devais etre un ado particulièrement pénible janic, non ?
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 03/03/20, 08:10

بواسطة ABC2019 »03/03/20 ، 08:33

tu devais etre un ado particulièrement pénible janic, non ?
au contraire, ultra conformiste à cette société,pas plus doux comme agneau destiné à se faire tondre, pour passer ensuite à l'abattoir. Mais les agneaux sont aussi destinés à devenir des béliers en ayant assez de se faire tondre et à finir en côtelette. Mais c'est la vie et si il reste des agneaux bons pour la boucherie de l'ultraconformisme et qui ont peur d'en sortir:c'est le choix de chacun.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 03/03/20, 09:39

كتب يانتش:بواسطة ABC2019 »03/03/20 ، 08:33

tu devais etre un ado particulièrement pénible janic, non ?
au contraire, ultra conformiste à cette société,pas plus doux comme agneau destiné à se faire tondre, pour passer ensuite à l'abattoir. Mais les agneaux sont aussi destinés à devenir des béliers en ayant assez de se faire tondre et à finir en côtelette. Mais c'est la vie et si il reste des agneaux bons pour la boucherie de l'ultraconformisme et qui ont peur d'en sortir:c'est le choix de chacun.

ah ok, alors tu fais ta crise d'ado à retardement, c'est pour ça ... c'est comme la varicelle, vaut mieux l'avoir jeune !
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 03/03/20, 10:10

ah ok, alors tu fais ta crise d'ado à retardement, c'est pour ça ... c'est comme la varicelle, vaut mieux l'avoir jeune !
on peut aussi appeler ça un éveil de la conscience, ce qui ne se produit pas chez les agneaux conformistes, dont toi!
mais il y a un espoir , dirait Eclectron, il y a de plus en plus de crises d 'ados à retardement ou éveil des conscience actuellement et principalement chez les jeunes justement. Les vieux comme toi sont as-been! : جبني:
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 03/03/20, 10:54

كتب يانتش:
ah ok, alors tu fais ta crise d'ado à retardement, c'est pour ça ... c'est comme la varicelle, vaut mieux l'avoir jeune !
on peut aussi appeler ça un éveil de la conscience, ce qui ne se produit pas chez les agneaux conformistes, dont toi!

moi, conformiste ?
c'est pas comme ça que mes proches me décrivent, je te garantis !
mais il y a aussi parfois du conformisme dans le non-conformisme.
Seule la vérité est révolutionnaire , camarade !
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : مهيب-12 [بوت] والضيوف 207