فوائد المثلية والغذاء وبدائل أخرى.

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 01/03/20, 21:20

كتب ABC2019:لا يستطيع سوبر جانيك الإجابة على السؤال لأنه ليس طبيبًا، ولا يعرف الدراسات الإحصائية التي لا فائدة منها، ولا يمكنه معرفة عدد كافٍ من الأطباء H الذين سيكون لديهم ملايين المرضى، لكنه مع ذلك بفضل قواه الخارقة يعرف جيدًا أن فعالية ح. تم إثباته على ملايين المرضى، لا نعرف كيف ولكن لا نهتم! :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع:

Et toi, t'es quoi? On s'en fiche aussi...
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 21:52

كتب GuyGadebois:
كتب ABC2019:لا يستطيع سوبر جانيك الإجابة على السؤال لأنه ليس طبيبًا، ولا يعرف الدراسات الإحصائية التي لا فائدة منها، ولا يمكنه معرفة عدد كافٍ من الأطباء H الذين سيكون لديهم ملايين المرضى، لكنه مع ذلك بفضل قواه الخارقة يعرف جيدًا أن فعالية ح. تم إثباته على ملايين المرضى، لا نعرف كيف ولكن لا نهتم! :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع:

Et toi, t'es quoi? On s'en fiche aussi...

moi je suis juste un mec tout simple qui ne prétend pas connaitre des vérités révélées sans être capable d'en donner les sources, désolé de ne pas avoir de super pouvoirs .... :وجه الفتاة:
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 02/03/20, 08:12

لا يستطيع سوبر جانيك الإجابة على السؤال لأنه ليس طبيبًا، ولا يعرف الدراسات الإحصائية التي لا فائدة منها، ولا يمكنه معرفة عدد كافٍ من الأطباء H الذين سيكون لديهم ملايين المرضى، لكنه مع ذلك بفضل قواه الخارقة يعرف جيدًا أن فعالية ح. تم إثباته على ملايين المرضى، لا نعرف كيف ولكن لا نهتم!

Ou plus précisément, TU, t’en fiche puisque tu es ici pour faire semblant d’être un scientifique. Dans le cas contraire tu te serais précipité pour démontrer que les médecines, autres que ta sacrosainte allopathie, étaient incapables de soigner et guérir, avec tes statistiques. Mais pour ça il aurait fallu que tu te remues le popotin pour ce faire, sauf que toi, ta tasse de thé, ce sont les fakenews d'internet uniquement. : صرخة:
or moi, seulement moi, je suis juste un mec tout simple qui ne prétend pas avoir les connaissances des médecins H, désolé de ne pas avoir de super pouvoirs ....
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 02/03/20, 13:54

كتب يانتش:or moi, seulement moi, je suis juste un mec tout simple qui ne prétend pas avoir les connaissances des médecins H, désolé de ne pas avoir de super pouvoirs ....

tu prétends juste savoir que c'est prouvé que l'H a soigné des millions de gens plus que l'effet placebo, mais sans avoir aucune connaissance sur le sujet, et sans être capable de donner une seule référence à l'appui de tes dire !

respect ...صورة
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 02/03/20, 18:05

كتب يانتش:
or moi, seulement moi, je suis juste un mec tout simple qui ne prétend pas avoir les connaissances des médecins H, désolé de ne pas avoir de super pouvoirs ....
tu prétends juste savoir que c'est prouvé que l'H a soigné des millions de gens plus que l'effet placebo, mais sans avoir aucune connaissance sur le sujet, et sans être capable de donner une seule référence à l'appui de tes dire !
tu es, comme le reconnais sicetaisimple, un peu bas de plafond. Dès lors il est compréhensible que tu ne saisisses pas la moitie de ce qui est dit.
Donc pour essayer d'éclaircir ce bas de plafond: JE ne prétends rien, c'est prouvé par les médecins qui pratiquent leur métier que ce soit en A comme en H. qui eux connaissent leur travail!
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 02/03/20, 18:15

كتب يانتش:Donc pour essayer d'éclaircir ce bas de plafond: JE ne prétends rien, c'est prouvé par les médecins qui pratiquent leur métier que ce soit en A comme en H. qui eux connaissent leur travail!

je ne suis pas bas de plafond , c'est exactement ce que je dis : tu SAIS exactement ce qui a été prouvé par les médecins, sans être toi même médecin, ni connaitre aucune référence sur le sujet !

profond respect !! صورة صورة
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 02/03/20, 18:25

كتب يانتش:
Donc pour essayer d'éclaircir ce bas de plafond: JE ne prétends rien, c'est prouvé par les médecins qui pratiquent leur métier que ce soit en A comme en H. qui eux connaissent leur travail!
je ne suis pas bas de plafond , c'est exactement ce que je dis : tu SAIS exactement ce qui a été prouvé par les médecins, sans être toi même médecin, ni connaitre aucune référence sur le sujet !
donc effectivement, tu es aussi bas de plafond!
لا، je ne sais pas! J'accorde le même crédit aux médecins qu'ils soient A comme les H lorsqu'ils affirment qu'ils soignent et guérissent des malades. Douter des uns, amène donc à douter des autres aussi.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 02/03/20, 18:26

Vous n'êtes pas bas de plafond mais hauts de plancher... :لفة:
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 02/03/20, 18:29

كتب يانتش:لا، je ne sais pas! J'accorde le même crédit aux médecins qu'ils soient A comme les H lorsqu'ils affirment qu'ils soignent et guérissent des malades. Douter des uns, amène donc à douter des autres aussi.


ah bon, donc il suffit que quelqu'un affirme quelque chose, pour que tu lui fasses crédit ?

donc quand Monsanto affirme que le glyphosate est sans danger, tu leur fais crédit aussi alors ? c'est quand même leur boulot de le fabriquer, a priori ils savent de quoi ils causent !!
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 9803
النقش: 31/10/16, 18:51
الموقع: نورماندي السفلى
س 2658

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل sicetaitsimple » 02/03/20, 18:47

كتب يانتش: tu es, comme le reconnais sicetaisimple, un peu bas de plafond.


Si tu pouvais juste éviter de citer mes propos, énoncés par moi-même de façon se voulant "humoristique",dans le contexte d'une discussion spécifique, ce serait pour le moins faire preuve d'une certaine intelligence. Là c'est vraiment la preuve d'une vraie connerie de fond. Il faut te faire soigner, et à mon avis l'homéopathie n'y pourra rien.
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 495