فوائد المثلية والغذاء وبدائل أخرى.

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 01/03/20, 01:24

كتب ABC2019:موافق.

Des brumes.
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 01/03/20, 08:19

ah, le bidonnage! Le voilà maintenant qui critique et conteste les méthodes et moyens de sa sacrosainte médecine allopathique.
du genre:
كتب ABC2019:
حسنًا، في هذه الحالة، إذا كنت لا تؤمن بالإحصائيات، فأين رأيت الدليل على أن H. كانت فعالة؟
et comment sait-on que tel médoc A donné à monsieur Dupont était efficace? Parce qu'il n'en est pas mort sur le coup?
ou celle là elle est pas mal non plus:
كتب ABC2019:
la seule interprétation que tu peux faire d'une étude en double aveugle randomisée est la probabilité que le résultat trouvé soit dû au hasard. Si le résultat est à 95 %, tu as quand meme une chance sur 20 de trouver un tel résultat par hasard, et donc en faisant environ 20 études différentes ,mais en ne publiant que celle qui marche tu donnes l'impression d'un résultat significatif même si il ne l'est pas.

c'est donc ce qui se fait en A alors?
tu t'enfonce, tu t'enfonce encore plus.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 08:28

كتب يانتش:c'est donc ce qui se fait en A alors?
tu t'enfonce, tu t'enfonce encore plus.

je ne garantis pas que tous les tests faits sur des médicaments sont corrects (je suis même à peu près certain du contraire).

Mais ce n'est pas la thèse que je défends, donc je n'ai pas à me justifier dessus. j'ai simplement demandé sur quels tests étaient fondés l'H.

Ca n'implique nullement que l'A. soit sans défauts et sans reproche (sauf dans votre conception de la vie où vous ramenez tout invariablement à un combat des gentils qui ont toujours raison , contre des méchants qui ont toujours tort).

Le seul problème, c'est que pour savoir si un test est correct ou pas, il faut accepter de maitriser un minimum les théories statistiques, et manifestement vous en êtes très loin (et en plus vous n'avez pas l'air de vous en préoccuper).
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 01/03/20, 08:56

بواسطة ABC2019 »01/03/20 ، 09:28

janic a écrit :c'est donc ce qui se fait en A alors?
tu t'enfonce, tu t'enfonce encore plus.
je ne garantis pas que tous les tests faits sur des médicaments sont corrects (je suis même à peu près certain du contraire)
Et pourtant tu préfères croire en des produits que leurs concepteurs reconnaissent être à risques (bénéfice /risque) mais qui ne peut garantir son efficacité ; plutôt qu’un autre, sans toxicité, sans effets secondaires et aussi, voire plus efficace.
Mais ce n'est pas la thèse que je défends, donc je n'ai pas à me justifier dessus. j'ai simplement demandé sur quels tests étaient fondés l'H.
C’est bien simple : لا de ceux que l’A veut imposer comme critères uniques, à l’H. Pour le reste, il faut étudier le sujet en profondeur et ne pas se contenter des fakenews d’internet.
Ca n'implique nullement que l'A. soit sans défauts et sans reproche (sauf dans votre conception de la vie où vous ramenez tout invariablement à un combat des gentils qui ont toujours raison , contre des méchants qui ont toujours tort).
Et encore une fois à coté de la plaque. Les méchants sont ceux là même qui se reconnaissent comme tels puisqu’ils fabriquent, conseillent et vendent en spécifiant clairement que leurs produits sont toxiques, donc pas besoin de les désigner comme tels puisqu’ils le font eux-mêmes. Pour les gentils ils ne se distinguent des méchants que parce que leurs produits, ne sont pas toxiques, EUX !
Le seul problème, c'est que pour savoir si un test est correct ou pas, il faut accepter de maitriser un minimum les théories statistiques, et manifestement vous en êtes très loin (et en plus vous n'avez pas l'air de vous en préoccuper).
Comme déjà dit ! On ne soigne pas les gens avec des théories statistiques, mais avec des remèdes (en plus TU N’AS PAS L’AIR DE T’EN PREOCCUPER)
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 09:52

كتب يانتش:Et pourtant tu préfères croire en des produits que leurs concepteurs reconnaissent être à risques (bénéfice /risque) mais qui ne peut garantir son efficacité ; plutôt qu’un autre, sans toxicité, sans effets secondaires et aussi, voire plus efficace.

j'adopterai des produits plus efficaces le jour où quelqu'un aura daigné m'indiquer les sources qui montrent que c'est vraiment plus efficace, au lieu de faire comme toi des réponses dilatoires comme toi du genre "ça existe mais tu n'as qu'à les chercher", c'est simple à comprendre non ?

Mais ce n'est pas la thèse que je défends, donc je n'ai pas à me justifier dessus. j'ai simplement demandé sur quels tests étaient fondés l'H.
C’est bien simple : لا de ceux que l’A veut imposer comme critères uniques, à l’H. Pour le reste, il faut étudier le sujet en profondeur et ne pas se contenter des fakenews d’internet.[

il me semble que tu l'as déjà dit ça, non ? et ça ne répond toujours pas au critère ci-dessus. Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à le répéter en boucle, alors que tu vois bien que ça n'a aucun effet. Un petit circuit neuronal bloqué ?


Ca n'implique nullement que l'A. soit sans défauts et sans reproche (sauf dans votre conception de la vie où vous ramenez tout invariablement à un combat des gentils qui ont toujours raison , contre des méchants qui ont toujours tort).
Et encore une fois à coté de la plaque. Les méchants sont ceux là même qui se reconnaissent comme tels puisqu’ils fabriquent, conseillent et vendent en spécifiant clairement que leurs produits sont toxiques, donc pas besoin de les désigner comme tels puisqu’ils le font eux-mêmes. Pour les gentils ils ne se distinguent des méchants que parce que leurs produits, ne sont pas toxiques, EUX !

tu confirmes bien donc que pour toi, il y a les gentils contre les méchants, c'est ce que je disais.
personnellement je pense qu'un produit qui n'a aucune toxicité n'a probablement aucune action non plus.

Le seul problème, c'est que pour savoir si un test est correct ou pas, il faut accepter de maitriser un minimum les théories statistiques, et manifestement vous en êtes très loin (et en plus vous n'avez pas l'air de vous en préoccuper).
Comme déjà dit ! On ne soigne pas les gens avec des théories statistiques, mais avec des remèdes (en plus TU N’AS PAS L’AIR DE T’EN PREOCCUPER)

c'est bien ce que je disais ; contrairement à moi, tu ne te préoccupes donc pas du tout de la validité des tests statistiques. On est au moins d'accord que c'est une divergence d'approche entre nous : restons donc sur le constat qu'on n'a aucune chance de se convaincre l'un l'autre, puisqu'on est irrémédiablement opposé sur ce point.
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 01/03/20, 10:26

بواسطة ABC2019 »01/03/20 ، 10:52
janic a écrit :Et pourtant tu préfères croire en des produits que leurs concepteurs reconnaissent être à risques (bénéfice /risque) mais qui ne peut garantir son efficacité ; plutôt qu’un autre, sans toxicité, sans effets secondaires et aussi, voire plus efficace.
j'adopterai des produits plus efficaces le jour où quelqu'un aura daigné m'indiquer les sources qui montrent que c'est vraiment plus efficace, au lieu de faire comme toi des réponses dilatoires comme toi du genre "ça existe mais tu n'as qu'à les chercher", c'est simple à comprendre non ?
Ce qui est simple à comprendre c’est que tu n’as aucune envie de savoir, mais de critiquer à partir de fakenews, là oui, tu ne manques pas de t’initiative pour le faire. Alors cesses tes hypocrisies habituelles sinon tu n’iras pas plus loin que là où tu t’es arrêté.
Mais ce n'est pas la thèse que je défends, donc je n'ai pas à me justifier dessus. j'ai simplement demandé sur quels tests étaient fondés l'H.
C’est bien simple : لا de ceux que l’A veut imposer comme critères uniques, à l’H. Pour le reste, il faut étudier le sujet en profondeur et ne pas se contenter des fakenews d’internet
il me semble que tu l'as déjà dit ça, non ?
Non, je ne l’ai pas dit, je l’ai répété, répété, répété ! :(
et ça ne répond toujours pas au critère ci-dessus. Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à le répéter en boucle, alors que tu vois bien que ça n'a aucun effet. Un petit circuit neuronal bloqué ?
marrant je pense la même chose de ton attitude, conditionné par tes habituelles fakenews.
Ca n'implique nullement que l'A. soit sans défauts et sans reproche (sauf dans votre conception de la vie où vous ramenez tout invariablement à un combat des gentils qui ont toujours raison , contre des méchants qui ont toujours tort).
Et encore une fois à coté de la plaque. Les méchants sont ceux là même qui se reconnaissent comme tels puisqu’ils fabriquent, conseillent et vendent en spécifiant clairement que leurs produits sont toxiques, donc pas besoin de les désigner comme tels puisqu’ils le font eux-mêmes. Pour les gentils ils ne se distinguent des méchants que parce que leurs produits, ne sont pas toxiques, EUX !
tu confirmes bien donc que pour toi, il y a les gentils contre les méchants, c'est ce que je disais.
Ah, ah, ah ! Moi je ne dis rien, ce n’est pas moi qui dit que les médocs de l’A sont toxiques mais eux, si c’est ça être méchant, interprète le comme tu veux, comme d’habitude.
personnellement je pense qu'un produit qui n'a aucune toxicité n'a من المحتمل aucune action non plus.
Probablement, ça c'est scientifique!
Et bien il te faut, là encore, te renseigner ! car ton imagination te joue des tours, sauf si tu as encore piqué ça sur internet.
Le seul problème, c'est que pour savoir si un test est correct ou pas, il faut accepter de maitriser un minimum les théories statistiques, et manifestement vous en êtes très loin (et en plus vous n'avez pas l'air de vous en préoccuper).
Comme déjà dit ! On ne soigne pas les gens avec des théories statistiques, mais avec des remèdes (en plus TU N’AS PAS L’AIR DE T’EN PREOCCUPER)
c'est bien ce que je disais ; contrairement à moi, tu ne te préoccupes donc pas du tout de la validité des tests statistiques.
Effectivement, je m’inquiète أفانت توت de la souffrance et du besoin qu’ont les individus malades de ne plus souffrir. BIEN AVANT DES THEORIES STATISTIQUES;
On est au moins d'accord que c'est une divergence d'approche entre nous : restons donc sur le constat qu'on n'a aucune chance de se convaincre l'un l'autre, puisqu'on est irrémédiablement opposé sur ce point.
Eh bien tu en as mis du temps pour y arriver. Prends quelques statistiques en gouttes si tu va mal, tu verras c’est vachement efficace.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 10:41

كتب يانتش:بواسطة ABC2019 »01/03/20 ، 10:52
janic a écrit :Et pourtant tu préfères croire en des produits que leurs concepteurs reconnaissent être à risques (bénéfice /risque) mais qui ne peut garantir son efficacité ; plutôt qu’un autre, sans toxicité, sans effets secondaires et aussi, voire plus efficace.
j'adopterai des produits plus efficaces le jour où quelqu'un aura daigné m'indiquer les sources qui montrent que c'est vraiment plus efficace, au lieu de faire comme toi des réponses dilatoires comme toi du genre "ça existe mais tu n'as qu'à les chercher", c'est simple à comprendre non ?
Ce qui est simple à comprendre c’est que tu n’as aucune envie de savoir, mais de critiquer à partir de fakenews, là oui, tu ne manques pas de t’initiative pour le faire. Alors cesses tes hypocrisies habituelles sinon tu n’iras pas plus loin que là où tu t’es arrêté.

ce qui est simple à comprendre surtout, c'est que tu es incapable de répondre à ma question autrement qu'en répétant en boucle que je n'ai aucune envie de savoir.
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 10:44

كتب يانتش:بواسطة ABC2019 »01/03/20 ، 10:52
janic a écrit :Et pourtant tu préfères croire en des produits que leurs concepteurs reconnaissent être à risques (bénéfice /risque) mais qui ne peut garantir son efficacité ; plutôt qu’un autre, sans toxicité, sans effets secondaires et aussi, voire plus efficace.
j'adopterai des produits plus efficaces le jour où quelqu'un aura daigné m'indiquer les sources qui montrent que c'est vraiment plus efficace, au lieu de faire comme toi des réponses dilatoires comme toi du genre "ça existe mais tu n'as qu'à les chercher", c'est simple à comprendre non ?
Ce qui est simple à comprendre c’est que tu n’as aucune envie de savoir, mais de critiquer à partir de fakenews, là oui, tu ne manques pas de t’initiative pour le faire. Alors cesses tes hypocrisies habituelles sinon tu n’iras pas plus loin que là où tu t’es arrêté.

ce qui est simple à comprendre surtout, c'est que tu es incapable de répondre à ma question autrement qu'en répétant en boucle que je n'ai aucune envie de savoir.
Prends quelques statistiques en gouttes si tu va mal, tu verras c’est vachement efficace.

je prends les produits dont des statistiques ont prouvé l'efficacité, je te laisse prendre ce que tu veux. On verra ce que tu prendras si tu as le coronavirus.
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 01/03/20, 11:11

بواسطة ABC2019 »01/03/20 ، 11:44
ce qui est simple à comprendre surtout, c'est que tu es incapable de répondre à ma question autrement qu'en répétant en boucle que je n'ai aucune envie de savoir.
Ah, ah, ah ! de plus en plus marrant comme gars !
Que je sois incapable de répondre à ta question, ça va de soi puisque MOI je ne suis pas médecin H. Tu ne l’avais peut être pas lu, ou bien Alzheimer ? et comme moi, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, je t’ai dirigé vers les seuls compétents : les médecins H !Mais tu n'as pas envie de savoir!...l'aurais-je déjà dit?
Prends quelques statistiques en gouttes si tu va mal, tu verras c’est vachement efficace.
je prends les produits dont des statistiques ont prouvé l'efficacité, je te laisse prendre ce que tu veux. .
en ce cas je prends des produits dont l'efficacité a été prouvée sur des millénaires [*]quand il n'y avait pas TES statistiques
On verra ce que tu prendras si tu as le coronavirus
De plus en plus marrant ! : جبني: Je te rappelles que TA médecine A, n'a ni médoc, ni vaccin pour y faire face et donc si tu as le coronavirus te sera aussi démuni que n'importe qui d'autre, stat' ou pas! Or si tu suivais l’actualité médicale, ce virus est beaucoup moins mortel (2 morts) que la grippe(55 morts à ce jour !) et les gens n’ont pas la trouille ou la psychose comme toi sur ce xoronavirus.

[*] et bi centenaire pour l'H! Prouvé sur des millions de malades.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 21:10

كتب يانتش:Ah, ah, ah ! de plus en plus marrant comme gars !
Que je sois incapable de répondre à ta question, ça va de soi puisque MOI je ne suis pas médecin H. Tu ne l’avais peut être pas lu, ou bien Alzheimer ? ....
[*] et bi centenaire pour l'H! Prouvé sur des millions de malades.

Super Janic ne peut pas répondre à la question puisqu'il n'est pas médecin, il ne connait pas d'études statistiques qui ne servent d'ailleurs à rien, il ne peut pas connaitre assez de médecins H qui auraient des millions de malades, mais néanmoins grâce à ses super pouvoirs il sait très bien que l'efficacité de l'H. est prouvée sur des millions de malades , on sait pas comment mais on s'en fiche ! :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع:
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 236