فوائد المثلية والغذاء وبدائل أخرى.

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 29/02/20, 21:50

كتب ABC2019:de rien, avec des preuves de cette qualité, je peux aussi t'en fournir sur la validité de l'astrologie, de toutes les religions, de la transmission de pensée, des OVNI ... yaka demander !

Oh oui, éclaire-moi! J'aimerais voir une étude randomisée en double aveugle réussir à 95% sur ces sujets! Ah j'ai hâte...
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 29/02/20, 21:53

كتب GuyGadebois:
كتب ABC2019:de rien, avec des preuves de cette qualité, je peux aussi t'en fournir sur la validité de l'astrologie, de toutes les religions, de la transmission de pensée, des OVNI ... yaka demander !

Oh oui, éclaire-moi! J'aimerais voir une étude randomisée en double aveugle réussir à 95% sur ces sujets! Ah j'ai hâte...

c'est pas difficile, il suffit d'en faire 20 différentes, statistiquement il y en aura une qui marchera :)

par exemple, sur l'astrologie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Étude_sta ... astrologie
Paul Choisnard, polytechnicien français, officier de l’armée formé aux statistiques, effectue les premières études statistiques sur l’astrologie au début du xxe siècle et présente des conclusions qui seraient favorables à la doctrine astrologique2 au travers d’une enquête sur près de 1000 personnes ayant obtenu une réputation et chez lesquels il noterait une fréquence anormalement élevée de la présence de Jupiter à la position appelée Milieu du Ciel3. Il pose ainsi les bases de l'étude statistique de l'astrologie, mais ne prend pas en compte les biais astronomiques, démographiques et sociologiques dans ses calculs et tire souvent de fausses conclusions. Selon Michel Gauquelin4, Paul Choisnard n'a pas pris en compte le fait qu'un écart statistique apparemment significatif observé peut être tout simplement dû à la « loi des écarts »4.

Le « fait » de Paul Choisnard est ténu, sa méthode incomplète et ses résultats contestables, mais ces travaux ouvrent la voie à une étude de l'astrologie par les statistiques, assimilée à une "astrologie scientifique" qui se distingue des pratiques divinatoires et prédictives.

quant aux religions, il est facile de trouver des gens ayant prié et ayant ensuite été exaucé de voeux improbables ...
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 29/02/20, 22:11

كتب ABC2019:
كتب GuyGadebois:
كتب ABC2019:de rien, avec des preuves de cette qualité, je peux aussi t'en fournir sur la validité de l'astrologie, de toutes les religions, de la transmission de pensée, des OVNI ... yaka demander !

Oh oui, éclaire-moi! J'aimerais voir une étude randomisée en double aveugle réussir à 95% sur ces sujets! Ah j'ai hâte...

c'est pas difficile, il suffit d'en faire 20 différentes, statistiquement il y en aura une qui marchera :)

Les statistiques ne sont pas la réalité et non non non, Paul Choisnard n'a pas fournit des résultats d'étude randomisée en double aveugle et de plus, l'astrologie étant soumise à plusieurs orthodoxies et à différentes bases interprétatives, ce qu'il avance ne vaut pas un clou scientifiquement pas plus qu'astrologiquement. Try again later.
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 29/02/20, 22:20

كتب GuyGadebois:
كتب ABC2019:
كتب GuyGadebois:Oh oui, éclaire-moi! J'aimerais voir une étude randomisée en double aveugle réussir à 95% sur ces sujets! Ah j'ai hâte...

c'est pas difficile, il suffit d'en faire 20 différentes, statistiquement il y en aura une qui marchera :)

Les statistiques ne sont pas la réalité et non non non, Paul Choisnard n'a pas fournit des résultats d'étude randomisée en double aveugle et de plus, l'astrologie étant soumise à plusieurs orthodoxies et à différentes bases interprétatives, ce qu'il avance ne vaut pas un clou scientifiquement pas plus qu'astrologiquement. Try again later.

la seule interprétation que tu peux faire d'une étude en double aveugle randomisée est la probabilité que le résultat trouvé soit dû au hasard. Si le résultat est à 95 %, tu as quand meme une chance sur 20 de trouver un tel résultat par hasard, et donc en faisant environ 20 études différentes mais en ne publiant que celle qui marche, tu donnes l'impression d'un résultat significatif même si il ne l'est pas.

Faut il vraiment une intelligence supérieure pour comprendre ça ?

https://xkcd.com/882/
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 29/02/20, 22:54

كتب ABC2019:la seule interprétation que tu peux faire d'une étude en double aveugle randomisée est la probabilité que le résultat trouvé soit dû au hasard. Si le résultat est à 95 %, tu as quand meme une chance sur 20 de trouver un tel résultat par hasard, et donc en faisant environ 20 études différentes mais en ne publiant que celle qui marche, tu donnes l'impression d'un résultat significatif même si il ne l'est pas.

Faut il vraiment une intelligence supérieure pour comprendre ça ?

Les statistiques sont une science inexacte. Une pseudo-science.
Faut-il vraiment une intell.... blablabla....
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 29/02/20, 23:51

كتب GuyGadebois:
كتب ABC2019:la seule interprétation que tu peux faire d'une étude en double aveugle randomisée est la probabilité que le résultat trouvé soit dû au hasard. Si le résultat est à 95 %, tu as quand meme une chance sur 20 de trouver un tel résultat par hasard, et donc en faisant environ 20 études différentes mais en ne publiant que celle qui marche, tu donnes l'impression d'un résultat significatif même si il ne l'est pas.

Faut il vraiment une intelligence supérieure pour comprendre ça ?

Les statistiques sont une science inexacte. Une pseudo-science.
Faut-il vraiment une intell.... blablabla....

bah dans ce cas si tu ne crois pas aux stats, où as tu vu une preuve que l'H. était efficace ? : صدمة: : صدمة:
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 01/03/20, 00:04

كتب ABC2019:bah dans ce cas si tu ne crois pas aux stats, où as tu vu une preuve que l'H. était efficace ? : صدمة: : صدمة:

Qui te dit que je n'y crois pas, s'il faut y croire?
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 00:28

كتب GuyGadebois:
كتب ABC2019:bah dans ce cas si tu ne crois pas aux stats, où as tu vu une preuve que l'H. était efficace ? : صدمة: : صدمة:

Qui te dit que je n'y crois pas, s'il faut y croire?

euh tu y crois, mais tu ne comprends pas le principe de l'effet "look elsewhere" (= si un test ne marche pas , essayons en un autre, appelé aussi "trial factor"), qui est qu'a force de faire des tests statistiques, tu finis toujours par trouver des trucs improbables ?
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadebois
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6532
النقش: 24/07/19, 17:58
الموقع: 04
س 982

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل GuyGadebois » 01/03/20, 00:39

كتب ABC2019:euh tu y crois, mais tu ne comprends pas le principe de l'effet "look elsewhere" (= si un test ne marche pas , essayons en un autre, appelé aussi "trial factor"), qui est qu'a force de faire des tests statistiques, tu finis toujours par trouver des trucs improbables ?

Qui te dit que je ne comprends pas? C'est toi et toi seul qui prétends ça.Toi qui est maître es quantique, tu sais bien que la vérité est dans l'improbale plus que quiconque; à moins que tu ne saches rien.
0 x
"من الأفضل أن تحرك ذكائك على الهراء بدلاً من تحريك هراءك على الأشياء الذكية. (ج. روكسل)
"بحكم التعريف السبب هو نتاج التأثير". (تريفيون)
"360 / 000 / 0,5 يساوي 100 مليون وليس 72 ملايين" (AVC)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 01/03/20, 00:58

كتب GuyGadebois:
كتب ABC2019:euh tu y crois, mais tu ne comprends pas le principe de l'effet "look elsewhere" (= si un test ne marche pas , essayons en un autre, appelé aussi "trial factor"), qui est qu'a force de faire des tests statistiques, tu finis toujours par trouver des trucs improbables ?

Qui te dit que je ne comprends pas? C'est toi et toi seul qui prétends ça.Toi qui est maître es quantique, tu sais bien que la vérité est dans l'improbale plus que quiconque; à moins que tu ne saches rien.


موافق.
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 212