فوائد المثلية والغذاء وبدائل أخرى.

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 19/03/20, 07:07

كتب GuyGadebois:شكرا لسؤالك.

c'est ce que j'appelle la stratégie janicienne : se mettre à jouer au con quand son raisonnement est pris en défaut. Très en vogue pendant la crise d'adolescence par exemple, et certains restent jeunes dans leur tête toute leur vie ...
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 19/03/20, 07:46

je t'ai expliqué combien de fois qu'une seule étude ne voulait rien dire, si tu n'accompagnais pas le résultat de l'information sur le nombre d'études n'ayant rien donné à coté ?
combien de fois faut-il t'expliquer que les études faites par des scientifiques qui ne connaissent pas le sujet n'ont aucune valeur! Donc seules celles faites par des scientifiques compétents ont valeur de référence, encore faut-il s'y intéresser et tes fakenews habituelles n'y sont d'aucun secours. Ca c'est l'ABC de tes conneries. :?
Donc la question de Guy est justement peux-tu indiquer une seule étude favorable à l'H , ou plutôt les centaines, vu que tu n'y connais rien et que tu es trop cossard pour les chercher.

RE-PS: Pasteur n'a fait l'objet que d'un seul cas de pseudo guérison, sans aucune étude autre, et pourtant ce mythe est devenu le must en médecine conventionnelle. Comme quoi, en médecine "scientifique", il faut croire qu'un cas unique foireux puisse remplacer des méta analyses
Donc je continue les témoignages exemples d'efficacité de guérisons par l'H, faits par de vrais scientifiques en H.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 19/03/20, 10:06

كتب يانتش:
je t'ai expliqué combien de fois qu'une seule étude ne voulait rien dire, si tu n'accompagnais pas le résultat de l'information sur le nombre d'études n'ayant rien donné à coté ?
combien de fois faut-il t'expliquer que les études faites par des scientifiques qui ne connaissent pas le sujet n'ont aucune valeur! Donc seules celles faites par des scientifiques compétents ont valeur de référence, encore faut-il s'y intéresser et tes fakenews habituelles n'y sont d'aucun secours. Ca c'est l'ABC de tes conneries. :?
Donc la question de Guy est justement peux-tu indiquer une seule étude favorable à l'H , ou plutôt les centaines, vu que tu n'y connais rien et que tu es trop cossard pour les chercher.

RE-PS: Pasteur n'a fait l'objet que d'un seul cas de pseudo guérison, sans aucune étude autre, et pourtant ce mythe est devenu le must en médecine conventionnelle. Comme quoi, en médecine "scientifique", il faut croire qu'un cas unique foireux puisse remplacer des méta analyses
Donc je continue les témoignages exemples d'efficacité de guérisons par l'H, faits par de vrais scientifiques en H.

voui voui Janic

des vrais scientifiques que tu te gardes bien de citer, ainsi que le lieu, la date, et le mode de publication.

Bon allez j'arrete de t'embeter. Tu pourras ranger ta chambre après comme je t'ai demandé ?
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 19/03/20, 10:12

كتب يانتش:مثال آخر للشفاء:
فتاة تبلغ من العمر تسع سنوات مارست العادة السرية لساعات طويلة لدرجة الإرهاق. يظهر الفحص تضخم الغدد الليمفاوية في الفخذ والحوض، وخلل في المبايض، بالإضافة إلى نوبات من الإسهال. في عامين مع Th… ;Sa…. ؛با…. ؛ر…. ; في التخفيفات العالية ومتباعدة، حسم السؤال.


tout le monde peut vérifier d'ailleurs qu'une recherche google sur une de ces phrases retourne ZERO résultat.

Le jeu concours du jour est donc : d'où c'est donc que Janic peut tirer une citation qui n'est publiée nulle part sur le net ?

Allez je lance ma proposition : d'un vieux bouquin du XIXe siecle sur l'homéopathie qu'il a trouvé chez un bouquiniste, à 10 francs (il l'a acheté il y a 20 ans).
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 3797
النقش: 09/03/13, 21:02
س 1320

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل pedrodelavega » 19/03/20, 10:46

كتب يانتش:RE-PS: Pasteur n'a fait l'objet que d'un seul cas de pseudo guérison, sans aucune étude autre, et pourtant ce mythe est devenu le must en médecine conventionnelle. Comme quoi, en médecine "scientifique", il faut croire qu'un cas unique foireux puisse remplacer des méta analyses
Il avait testé sur des animaux avant. Il y eut de nombreux autres cas ensuite. Et depuis, la vaccination a fait l'objet de nombreuses études et essais cliniques. Cela ne repose pas sur le premier cas, ce n'était que la première pierre.
Hahnemann aussi a eu son premier cas....
0 x
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 19/03/20, 10:57

RE-PS: Pasteur n'a fait l'objet que d'un seul cas de pseudo guérison, sans aucune étude autre,[*] et pourtant ce mythe est devenu le must en médecine conventionnelle. Comme quoi, en médecine "scientifique", il faut croire qu'un cas unique foireux puisse remplacer des méta analyses
voui voui Janic
des vrais scientifiques que tu te gardes bien de citer, ainsi que le lieu, la date, et le mode de publication.
Pour que des incompétents comme toi y fassent tes commentaires habituels ,tirés de tes fakenews habituelles? Cherches et tu trouveras, mais tu ne veux pas le faire, donc tu ne trouves rien. Elémentaire mon cher Wats....ABC!
Bon allez j'arrete de t'embeter.
Mais tu ne m’embête pas, au contraire, c’est toujours intéressant de te voir te débattre dans l’incommensurable vide de ton esprit dans ce domaine.
Tu pourras ranger ta chambre après comme je t'ai demandé ?
Si tu n’y avais pas mis le foutoir, cela n’aurait pas existé, donc ce sont ceux qui mettent le bazar qui doivent le ranger. Et ça tu n’es même pas capable de le faire, même avec tes fakenews habituelles.
tout le monde peut vérifier d'ailleurs qu'une recherche google sur une de ces phrases retourne ZERO résultat.
Incroyable! Il existe encore un gars qui au 21° siècle ignore qu’il y a eut de livres avant internet.
Le jeu concours du jour est donc : d'où c'est donc que Janic peut tirer une citation qui n'est publiée nulle part sur le net ?
D’en dehors du net évidemment, dans l’abondante littérature sur ce sujet.
Allez je lance ma proposition : d'un vieux bouquin du XIXe siecle sur l'homéopathie qu'il a trouvé chez un bouquiniste, à 10 francs (il l'a acheté il y a 20 ans).
Proposition à la con comme d’habitude ! Nul un jour, nul toujours. :?

[*] ta source favorite: Wikipédia par exemple. Les autres sources tu ne veux même pas savoir!

PS: bien entendu tu n'as pas continué la vidéo après 10mn d'écoutes. Tu as vraiment peur de découvrir ce que tu préfères ignorer : الشر:
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 19/03/20, 11:19

كتب يانتش:D’en dehors du net évidemment, dans l’abondante littérature sur ce sujet.

bien évidemment puisqu'on ne le retrouve pas sur google. Mais ça ne dit toujours pas d'où, ni la date et le lieu de publication ! (il y a beaucoup de livres digitalisés sur le net).

Mais toi tu n'as pas le droit de jouer, pour des raisons évidentes, le jeu c'est pour les autres.
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 19/03/20, 11:21

كتب يانتش: Incroyable! Il existe encore un gars qui au 21° siècle ignore qu’il y a eut de livres avant internet

؟
je ne l'ignore pas du tout, puisque j'ai proposé justement que ça venait d'un livre avant internet (spécifiquement du XIXe siecle, ça correspond bien à l"époque où les psychiatres considéraient la masturbation des filles comme une maladie).
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل ABC2019 » 19/03/20, 11:23

كتب يانتش:PS: bien entendu tu n'as pas continué la vidéo après 10mn d'écoutes. Tu as vraiment peur de découvrir ce que tu préfères ignorer : الشر:


absolument pas, j'ai juste été assez occupé par la crise du Covid-19 où il a fallu pas mal se réorganiser, mais là je vais avoir du temps, je vais le faire, ne t'inquiete pas :الضحك بصوت مرتفع: . Va bien falloir des choses pour me faire rigoler !
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: فوائد المعالجة المثلية والغذاء والبدائل الأخرى.

من قبل يانتش » 19/03/20, 11:29

بواسطة ABC2019 »19/03/20 ، 12:19
كتب يانتش:
D’en dehors du net évidemment, dans l’abondante littérature sur ce sujet.
bien évidemment puisqu'on ne le retrouve pas sur google. Mais ça ne dit toujours pas d'où, ni la date et le lieu de publication ! (il y a beaucoup de livres digitalisés sur le net).
Sauf que je ne suis pas un obsédé du net, moi, c'est juste un outil avec ses propres limites.
Donc s'il existe des livres d'H digitalisés tu dois pouvoir enfin te renseigner!...et citer tes sources!
Mais toi tu n'as pas le droit de jouer, pour des raisons évidentes, le jeu c'est pour les autres.
Voilà qu'en plus il se prétend être le maitre d'un jeu dont il ignore même les règles. Balèze le mec! : الشر:


Tu as vraiment peur de découvrir ce que tu préfères ignorer : الشر:
absolument pas, j'ai juste été assez occupé par la crise du Covid-19 où il a fallu pas mal se réorganiser, mais là je vais avoir du temps, je vais le faire, ne t'inquiète pas :الضحك بصوت مرتفع: . Va bien falloir des choses pour me faire rigoler !
alors dépêches toi, qu'on rigole aussi un bon coup, sur tes débilités.
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 457