القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
eclectron
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2922
النقش: 21/06/16, 15:22
س 397

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل eclectron » 10/05/21, 14:47

كتب Obamot:Y’a un truc fascinant, c’est comment quelqu’un peut-il espérer trouver des solutions vertueuses aux problèmes du monde

لقد تم ! : Mrgreen عرض:
كتب Obamot: — en rêvant de changer les paradigmes

إطلاقا
كتب Obamot: alors qu’il n’est déjà pas assez vertueux avec lui-même et la suite...

Quel rapport et qu'est ce que ça peut bien te foutre ?! si ce n'est la volonté nauséabonde de nuire .
Modéré par Remundo : propos insultants
Tu as oublié que je fais aussi dans le conseil beauté pour la gente porcine : Mrgreen عرض:
0 x
لا يهم.
سنحاول 3 وظائف في اليوم كحد أقصى
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28766
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5559

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل Obamot » 10/05/21, 15:15

RIGHT ON TARGET ! : Mrgreen عرض:

Tiens, tiens... le mec se débunk en s’identifiant tout seul à mon exemple — parce que comme je l’ai déjà dit plus haut, je ne m’adresse pas du tout ã toi mais ã Ahmed. (je ne visais personne en particulier) — t’es comme le terroriste qui vient de se faire péter avec sa propre bombe en criant ‘Alahu Akbär’. : جبني: : جبني: : جبني:

Je ne te condamne nullement (tu viens de “t’auto goaler") : صدمة: mais ça veut tout dire. :لفة:
0 x
eclectron
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2922
النقش: 21/06/16, 15:22
س 397

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل eclectron » 10/05/21, 16:01

كتب Obamot:RIGHT ON TARGET ! : Mrgreen عرض:

Tiens, tiens... le mec se débunk en s’identifiant tout seul à mon exemple — parce que comme je l’ai déjà dit plus haut, je ne m’adresse pas du tout ã toi mais ã Ahmed. (je ne visais personne en particulier) — t’es comme le terroriste qui vient de se faire péter avec sa propre bombe en criant ‘Alahu Akbär’. : جبني: : جبني: : جبني:

Je ne te condamne nullement (tu viens de “t’auto goaler") : صدمة: mais ça veut tout dire. :لفة:

Tu crois que je ne t'ai pas vu arrivé depuis le début en mode faux cul (comme d'hab), mon PN préféré ? :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع:
RIGHT ON TARGET ! comme tu dis si bien :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع:
L'arroseur arrosé ! :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع:

retourne dans ta niche.
Eh, oui يانتش je suis parfois autoritaire et utilise l’impératif mais avec les nuisibles seulement. : غمزة:
0 x
لا يهم.
سنحاول 3 وظائف في اليوم كحد أقصى
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28766
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5559

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل Obamot » 10/05/21, 16:30

Right on target voulait dire que tu t’étais tiré une balle (heuh non, tout le chargeur en fait...) dans l’pied.
Rien d’autre. Le nuisible ici c’est toi, ã commencer par le fait que tu es nuisible pour toi-même! Commence par ça!

C’est donc bien TES CONTRADICTIONS À TOI que tu relèves, et le côté piquant, et c’est ça le pire, c’est que tu en es conscient, puisque tu montes sur tes grands chevaux. Parler de faux-cul et d’hypocrisie par le petit bourge qui veut pas renoncer ã son confort tout en se prétendant comme “écolo” est assez pathétique... Mais pas grave pour un troll.

La violence de ta réaction n’est due qu’au fait que tu en as pris conscience (et que t’es dans le déni, parce que ça n’areange pas ta position idéologique qui est ton angle d’attaque ici) ton perpétuel repli dans ta “zone de confort”.

T’as beau être insultant mais c’est très con, tu viens de foutre tout ça en l’air tout seul ( : Mrgreen عرض: )
Pour te “rassurer” tu n’es pas le seul dans ce cas.
0 x
eclectron
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2922
النقش: 21/06/16, 15:22
س 397

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل eclectron » 10/05/21, 17:02

كتب Obamot:T’as beau être insultant mais c’est très con, tu viens de foutre tout ça en l’air tout seul ( : Mrgreen عرض: )

Non, non je n'ai rien foutu en l'air tout seul,je n'ai d'ailleurs rien foutu en l'air, je n'ai fais que révéler ta perversion latente et chronique.
Le responsable ici, c'est uniquement toi.

Ton laïus du début, supposément a mon sujet mais pas a mon sujet et finalement a mon sujet, trou du cul : Mrgreen عرض: , n'a ni queue ni tete.
Le seul but est de m'asticoter et personne d'autre car personne d'autre ici ne fait état de tout ce que tu as listé, trou du cul : Mrgreen عرض:
Je ne vais pas perdre mon temps à justifier mes propos insultants (pas assez, hélas), il y a de l’argumentation derrière mais les autres s'en foutent et toi tu n'en vaut pas la peine.
Tu le sais bien, puisque tu cherches à nuire pour prendre ta rasade de kif, tant il te manque des cases dans la vie, hein mon bouchon ? : Mrgreen عرض:
أعلم أن الأشخاص مثلك غير قابلين للشفاء وآفة على بقية المجتمع.
Dois je te rappeler le sujet que faut il faire d'Obamot ?

Un monde durable, moins compétitif, moins agressif, diminuerait peut être la proportion de parents générant des PN. : غمزة:
0 x
لا يهم.
سنحاول 3 وظائف في اليوم كحد أقصى
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28766
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5559

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل Obamot » 10/05/21, 17:16

Si ! Si ! Tu t’es complètement dézngué tout seul... Là encore un peu plus = attaques ad hominem.

....tellement ton égo est décentré par rapport ã ta propre évaluation (le cas de tous les trolls)

كتب eclectron:Non, non je n'ai rien foutu en l'air tout seul,je n'ai d'ailleurs rien foutu en l'air, je n'ai fais que révéler ta perversion latente et chronique.
Le responsable ici, c'est uniquement toi.
Tu peux toujours essayer de pointer le post fantasque où ça se serait produit, puisque c’est exactement le contraire et le sens de mes propos ã ton égard: gros menteur : الملتوية: :الضحك بصوت مرتفع:

... j’arrête là avec toi le bo-beau. : Mrgreen عرض: : Mrgreen عرض: : Mrgreen عرض:
0 x
eclectron
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2922
النقش: 21/06/16, 15:22
س 397

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل eclectron » 10/05/21, 17:31

Bon, classique PN, continue tout seul : Mrgreen عرض:
0 x
لا يهم.
سنحاول 3 وظائف في اليوم كحد أقصى
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل يانتش » 10/05/21, 17:42

Eh, oui Janic je suis parfois autoritaire et utilise l’impératif mais avec les nuisibles seulement.
donc j'ai eut raison d'employer l'impératif, alors! :?
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
أحمد
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12310
النقش: 25/02/08, 18:54
الموقع: عنابي اللون
س 2973

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل أحمد » 10/05/21, 18:00

لم أفهم حينها أن هذه الرسالة موجهة لي، خاصة وأن التصنيفات الأخلاقية لـ«الفضيلة» لا تدخل في الاعتبار في تحليلاتي. يبدو لي أن استخدام علم النفس، إلا في حالات خاصة، هو الملاذ الأخير غير المعقول...
0 x
"من فضلك لا تصدق ما أقوله لك."
eclectron
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2922
النقش: 21/06/16, 15:22
س 397

إعادة: القلق البيئي: الضيق الكبير للشباب البيئي




من قبل eclectron » 10/05/21, 18:15

كتب يانتش:
Eh, oui Janic je suis parfois autoritaire et utilise l’impératif mais avec les nuisibles seulement.
donc j'ai eut raison d'employer l'impératif, alors! :?

y a pas de quoi, ils avancent en meute....
0 x
لا يهم.
سنحاول 3 وظائف في اليوم كحد أقصى

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 152