آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والآثار الجانبية والمناعة

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
izentrop
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 13706
النقش: 17/03/14, 23:42
الموقع: بيكاردي
س 1520
الاتصال:

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل izentrop » 11/05/21, 00:54

كتب VetusLignum:publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
On sait qu'une dose suffit avec un délai minimum apres la première infection et pas de mauvaise réaction, dans ce cas : غمزة:
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 14937
النقش: 10/12/20, 20:52
الموقع: 04
س 4350

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل GuyGadeboisTheBack » 11/05/21, 01:05

كتب izentrop:
كتب VetusLignum:publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
نعرف qu'une dose suffit avec un délai minimum apres la première infection et pas de mauvaise réaction, dans ce cas : غمزة:

C'est vrai, on a tellement d'expérience et de recul avec ces vaccins anciens. Tout baigne !
0 x
izentrop
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 13706
النقش: 17/03/14, 23:42
الموقع: بيكاردي
س 1520
الاتصال:

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل izentrop » 11/05/21, 01:53

0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل Obamot » 11/05/21, 02:06

Le gars a passé des heures à chercher une pseudo étude sortie d’un chapeau, : جبني: qui ne peut pas donner de résultat probant avec des courbes de létalité hospitalières au plus bas. : Mrgreen عرض: : Mrgreen عرض: : Mrgreen عرض:

Les marrants sont toujours pleins de ressources. Quand y’a rien y trouvent quelque chose.
Quand il n’y avait que 20 testés positifs, ils t’en trouvaient 2’000 : Mrgreen عرض:
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 14937
النقش: 10/12/20, 20:52
الموقع: 04
س 4350

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل GuyGadeboisTheBack » 11/05/21, 02:16


Si c'est la HAS qui le dit alors oui, ça baigne encore plus !
0 x
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل يانتش » 11/05/21, 07:10

كتب VetusLignum:
publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
comme pour toute surcontamination!
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
izentrop
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 13706
النقش: 17/03/14, 23:42
الموقع: بيكاردي
س 1520
الاتصال:

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل izentrop » 11/05/21, 08:08

كتب يانتش:
كتب VetusLignum:
publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
comme pour toute surcontamination!

Tiens pour une fois je suis d'accord avec Janic. Mon voisin qu'a eu le covid, on lui a dit d'attendre 3 mois avant la piquouse et qu'il n'aurait pas de rappel. C'est logique et aussi une conséquence des études indispensables qui ont été effectuées.

Comme si l'HAS prenait des décisions au pifomètre. :لفة:
0 x
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل يانتش » 11/05/21, 08:23

C'est logique et aussi une conséquence des études indispensables qui ont été effectuées.
faux pas rever et prendre ses désirs pour la réalité.
Comme si l'HAS prenait des décisions au pifomètre
c'est à peu près ça! Dans l'urgence, les gens font n'importe quoi de préférence!
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79332
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11046

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل كريستوف » 11/05/21, 09:28

Pour les pressés et/ou peureux de pas avoir LEUR DOSE à eux PARCE QU'IL Y ONT DROIT : sante-pollution-prevention/chronodose-vite-ma-dose-de-vaccin-a-moi-a-moi-a-moi-t16843.html
0 x
Robob
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 904
النقش: 12/04/13, 14:28
س 1241

رد: آراء حول لقاحات كوفيد والمناعة والمناعة




من قبل Robob » 11/05/21, 19:06

Salut la foule,

Il y a quelque jour, j'ai publier des courbes montrant une corrélation entre vaccination et décès. J'ai un peu approfondi le truc en récupérant toutes les infos des bulletins épidémiologiques de santé publique France, ainsi que les données hospitalières.
Je persiste et signe : il y a aussi corrélation entre la vaccination première dose et les hospitalisations par tranche d'âge. ça se suit assez fidèlement à 2 semaines près.
Hausse de la vaccination 1ere dose sur la semaine dans une tranche d'âge => hausse des hospitalisations dans la même tranche.
Baisse des vaccinations sur une semaine => baisse des hospitalisations.
Je vous mets juste 2 courbes des 80+ et des 70-79. Reste plus qu'à vérifier ce que va donner l'augmentation des nombres de vaccins chez les plus jeunes car pour l'instant on peut expliquer ces courbes en disant que c'est un hasard qui fait que l'épidémie suit le même cycle que la vaccination. : Mrgreen عرض:






Ha oui sinon le P. Raoult pense la même chose que moi, ce qui me laisse penser que mes corrélations sont pas totalement débiles.



إن خطر إصابتك بفيروس كورونا خلال الأسبوع أقل أهمية إذا لم يتم تطعيمك منه إذا تم تطعيمك وهذا أمر كبير.
2 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : gegyx والضيوف 165