جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية

كيفية البقاء في صحة جيدة ومنع المخاطر والعواقب على صحتك والصحة العامة. مرض مهني، والمخاطر الصناعية (الأسبستوس، وتلوث الهواء، والموجات الكهرومغناطيسية ...) ومخاطر الشركة (ضغوط العمل، الإفراط في استخدام الأدوية ...) والأفراد (التبغ والكحول ...).
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل Obamot » 28/04/21, 04:34

Ah, ok, tu veux jouer, alors jouons ABC2019 !!! S’agissant du covid-19 (et autres variants) : Arrowd:

J’ai dit 0,19% de concernés, ça représenterait à la louche 15 mios d’habitants de la population mondiale. Alors selon toi :
— tu serais d’accord avec ce chiffre où tu le contesterais (et en ce cas quelle serait ton évaluation?)
— ce serait plutôt beaucoup plus ou beaucoup moins que 15 mios pour toi?
— pourquoi tu postes encore après 1 an de fake news, tu vas continuer encore une année de plus? : الملتوية:
— tu fais le canard, alors que pendant 1 an tu t’es montré assidu à publier toutes sortes de stats, est-ce ã dire que tu changes de cap et que tu ne vas plus nous enfumer, ou c’est juste que t’as trouvé nulle part les statistiques mondiale d’hospitalisation? ( : جبني: )
— le principe “غير nocere primum أي إس” ne devrait pas s’appliquer aux 99,81% restants ?
0 x
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل ABC2019 » 28/04/21, 05:01

bah c'est toi qui as affirmé qu'il fallait faire un choix , pas moi !

تعترف بهذه الأرقام وهذا أمر جيد، أو تتحداها وتنتج أرقامًا أفضل: نقطة!

donc puisque c'est toi qui dis qu'il faut faire ce choix "point barre" (sic), je te demande lequel tu as fait toi.

moi Je ne me sens pas obligé de "produire de meilleurs chiffres" quand je pense que des chiffres sont incertains, et je ne prétends pas non plus que les autres doivent le faire.


mais je peux quand même répondre correctement je pense à la question que tu poses :

كتب Obamot:Ah, ok, tu veux jouer, alors jouons ABC2019 !!! S’agissant du covid-19 (et autres variants) : Arrowd:

J’ai dit 0,19% de concernés, ça représenterait à la louche 15 mios d’habitants de la population mondiale. Alors selon toi :
— tu serais d’accord avec ce chiffre où tu le contesterais (et en ce cas quelle serait ton évaluation?)

il y a certainement eu un moment où 15 millions d"habitants dans le monde ont été "concernés" par la covid, mais ce chiffre est dépassé depuis longtemps ! Maintenant si par "concerné" tu veux dire "décédés", c'est pas du tout certain qu'on l'atteigne, heureusement. Et si tu veux parler de la population "à risque", c'est comme la publicité : on sait que les messages publicitaires ne seront efficaces que pour 1% de la population, mais on ne sait pas lesquels ...
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل Obamot » 28/04/21, 05:47

Strictement rien ne te permet de dire que ce seraient
كتب ABC2019: des chiffres [...] incertains,
Et encore moins:
— lorsque pendant 1 année tu t’es toi même servi de chiffres incertains (tout en sachant l’avoir fait délibérément).
— lorsque soudain tu ne serais plus capable de sortir un chiffre correct (toi qui prétendrait qu’ils ne le seraient pas...)
— tout en n’ayant pas fait SPONTANÉMENT ce qu’il aurait fallu pour le vérifier....

هذا هو ABraCadabrantesque ! Comme d’AB-C : Mrgreen عرض:

كتب ABC2019:il y a certainement eu un moment où 15 millions d"habitants dans le monde ont été "concernés" par la covid, mais ce chiffre est dépassé depuis longtemps !
Encore une fois, mon évaluation sur 1 an est assez correcte (donc tu devrais chercher encore ou publier ton évaluation et l’étayer’), sinon sur quoi tu te baserais pour l’affirmer?

كتب ABC2019: Maintenant si par "concerné" tu veux dire "décédés",
Non, absolument pas, désolé mais ça manque de logique tout ça, “les concernés”, ne peuvent PAS être que les décédés (réfléchis!), mais forcément additionnés aux cas sévères d’hospitalisations, plus les cas “covid longs”, et ce pour une année donnée (j’ai ratissé large, et voilà quand même des bonnes questions... tu vois que tu peux quand tu veux). Note bien que seront inclus dans cet échantillon, tous les cas de comorbidité. Et c’est la que le bât blesse. Et voilà pourquoi sans le chiffre des hospis, vous n’y arriverez pas.

كتب ABC2019:Et si tu veux parler de la population "à risque", c'est comme la publicité : on sait que les messages publicitaires ne seront efficaces que pour 1% de la population, mais on ne sait pas lesquels ...
Non, c’est pas comme la pub, ce sera quantifié précisément dans mon explication finale. Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).

J’en ai déjà trop dit, mais Remundo s’impatiente... 8)
0 x
pedrodelavega
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 3797
النقش: 09/03/13, 21:02
س 1320

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل pedrodelavega » 28/04/21, 07:12

كتب Obamot:Et c’est la que le bât blesse. Et voilà pourquoi sans le chiffre des hospis, vous n’y arriverez pas.

Mais comment as-tu fait toi pour y arriver?


كتب Obamot:Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).

v'la aut chose maintenant...
0 x
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل يانتش » 28/04/21, 08:23

كتب Obamot:
Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).
abc pedro:
v'la aut chose maintenant...
parce que tu as, toi, des chiffres définitifs. Une estimation est toujours ponctuelle et fluctuante. Contrairement aux chiffres connus depuis plus d'un siècle et qui sont définitifs, démontrant ainsi que jamais une vaccination n'a fait preuve d''efficacité, sauf par prétention et vanité de ceux qui vivent de ce généreux business. : الشر:
0 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل ABC2019 » 28/04/21, 08:39

كتب pedrodelavega:
كتب Obamot:Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).

v'la aut chose maintenant...


c'est vrai que le concept de "'précis mais provisoire" est intrigant ....
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل ABC2019 » 28/04/21, 08:41

كتب يانتش:
كتب Obamot:
Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).
abc pedro:
v'la aut chose maintenant...
parce que tu as, toi, des chiffres définitifs. Une estimation est toujours ponctuelle et fluctuante.

justement, on demandait juste à Obamot de nous dire par quel calcul il l'avait obtenue, surtout qu'à coté il clame que tous les chiffres publiés sur l'épidémie sont faux. Personnellement je ne sais pas faire des estimations précises à partir de chiffres faux, donc je m'interroge ....
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل Obamot » 28/04/21, 12:05

Faut pas les contrarier, c’est pas bon pour leur immunité, exceptés les copiés/collés, les “دقة" de Pedro se résument ã ça

كتب pedrodelavega:- "نعم اه... سكريتش سكريتش سكريتش لقد تحدثت بالفعل عن hospi منذ عدة أشهر. سكريتش سكريتش سكريتش لا أتذكر إذا كنت مصدرًا في ذلك الوقت سكريتش سكريتش سكريتش ولكن يمكنني أن أفعل ذلك دون مشكلة سكريتش-سكريتش-سكريتش...
health-التلوث-منع / covid-19-real-time-epidemic-map-t16331-4200.html # p444185
A peu de choses près, les autres c’est pareil صورة صورة

A l’aube ABC était un peu plus locace, là ça replonge.
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل Obamot » 28/04/21, 12:12

كتب ABC2019:justement, on demandait juste à Obamot de nous dire par quel calcul il l'avait obtenue, surtout qu'à coté il clame que tous les chiffres publiés sur l'épidémie sont faux. Personnellement je ne sais pas faire des estimations précises à partir de chiffres faux, donc je m'interroge ....
Non, du tout, c’est comme d’hab, quelqu’un donne des chiffres, tu les acceptes ou sinon:
A) tu montres ton indignation comme qui-qui;
B) et tu produits tes propres chiffres. Et t’as l’option “C” couramment usitée par tous les “marrants”:
C) T’ignores superbement les réponses précédentes. health-التلوث-منع / covid-19-real-time-epidemic-map-t16331-4220.html # p444228

J’appelle ça: “ طريقة ABC"! صورة
0 x
يانتش
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 19224
النقش: 29/10/10, 13:27
الموقع: عنابي اللون
س 3491

رد: جائحة فيروس كورونا COVID-19: الخرائط والإحصاءات والتحليلات والمعلومات اليومية




من قبل يانتش » 28/04/21, 12:27

obamot
J’appelle ça: “ la Méthode ABC” !
c'est l'ABC d'air! Du vent! 8)
1 x
"نصنع العلم بالحقائق ، مثل صنع منزل بالحجارة: لكن تراكم الحقائق لم يعد علمًا أكثر من كومة من الحجارة هي بيت" هنري بوانكاريه

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "الصحة والوقاية منها. والتلوث، وأسباب وآثار المخاطر البيئية "

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 378