مغناطيس...

نصائح ومشورة ونصائح لخفض الخاص بك الاستهلاك، والعمليات أو الاختراعات كمحركات غير تقليدية: محرك ستيرلينغ، على سبيل المثال. براءات الاختراع تحسين الاحتراق: حقن المياه المعالجة البلازما، تأين الوقود أو المؤكسد.
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79360
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11060




من قبل كريستوف » 07/12/06, 18:15

A ce prix la et si c'est pour la bonne cause (encore que il peut avoir des abus sous couvert d'association...), il n'y aura pas de censure pour publicité abusive :)
0 x
tribudedana
اكتشفت econologic
اكتشفت econologic
المشاركات: 2
النقش: 07/12/06, 16:46

merci christophe




من قبل tribudedana » 07/12/06, 18:17

sympa d'avoir l'aval d'un site de référence comme le vôtre

خير لك
0 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79360
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11060




من قبل كريستوف » 07/12/06, 18:29

Ah bon? on est une référence? 8)

Sinon, un petit lien en retour serait sympa :) Tu peux aussi mettre ton site dans l'annuaire...
https://www.econologie.com/annuaire/
0 x
كيس
اكتشفت econologic
اكتشفت econologic
المشاركات: 7
النقش: 13/11/06, 15:42

Aimants et moteurs




من قبل كيس » 15/10/09, 21:56

J'ai disposé quelques aimants sur une mécanique simple.. Et ca tourne !! Fascinant. Maintenant reste à savoir quand cela va s'arrêter.
J'ai mis une charge pour ralentir car j'ai cru que cela allait exploser sous l'effet de la force centrifuge...

Je vais essayer une autre architecture.. Encore plus puissante.

coup de bol ???

Le temps de déposer les brevets et je met le film de la maquette sur internet...

KS
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
فيل
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6646
النقش: 28/07/06, 21:25
الموقع: شارلروا، مركز العالم ....
س 7




من قبل فيل » 15/10/09, 23:53

Grrrrrrrrrrrrr : الشر: Combien de fois faudra-t-il que je dise qu'un système "économiseur" qui n'a pas été testé en double aveugle est une escroquerie, rien de plus. ( sauf si les résultats sont spectaculaires )

Le conducteur doit ignorer si le système est en place ou pas. Et c'est une autre personne qui doit faire les pleins et noter les consommations, personne qui doit aussi ignorer si le sysstème est en place.

Et bien sûr, les expérimentateurs doivent être indépendants des vendeurs ! : Mrgreen عرض:

Une différence de conso de 5 % est trop dans les erreurs de mesure et les effets psychologiques.
0 x
الفيل الفخرية العليا éconologue PCQ ..... أنا حذر جدا، وليس غنيا بما فيه الكفاية وكسول جدا لإنقاذ حقا CO2! http://www.caroloo.be
ديرك بيت
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2081
النقش: 10/01/08, 14:16
الموقع: إيسر
س 68

Re: Aimants et moteurs




من قبل ديرك بيت » 16/10/09, 09:09

كتب كايس:J'ai disposé quelques aimants sur une mécanique simple.. Et ca tourne !! Fascinant. Maintenant reste à savoir quand cela va s'arrêter.
J'ai mis une charge pour ralentir car j'ai cru que cela allait exploser sous l'effet de la force centrifuge...

Je vais essayer une autre architecture.. Encore plus puissante.

coup de bol ???

Le temps de déposer les brevets et je met le film de la maquette sur internet...

KS


tiens, kaess... t'as laissé tomber les stirlings pour les aimants.
0 x
صورة
انقر توقيعي
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Did67
المشرف
المشرف
المشاركات: 20362
النقش: 20/01/08, 16:34
الموقع: الألزاس
س 8685




من قبل Did67 » 16/10/09, 12:10

كتب الفيل:
Une différence de conso de 5 % est trop dans les erreurs de mesure et les effets psychologiques.


Exact. Même effet sur les véhicules au GPL. Le conducteur consomme moins (que la surconosmmation normale de 20 % due à la différence de densité) après avoir transformé sa voiture au GPL. Tout simplement parce que pour se convaincre d'avoir bien fait, il lève le pied !
0 x
lejustemilieu
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 4075
النقش: 12/01/07, 08:18
س 4

Re: Aimants et moteurs




من قبل lejustemilieu » 16/10/09, 12:38

كتب كايس:J'ai disposé quelques aimants sur une mécanique simple.. Et ca tourne !! Fascinant. Maintenant reste à savoir quand cela va s'arrêter.
J'ai mis une charge pour ralentir car j'ai cru que cela allait exploser sous l'effet de la force centrifuge...

Je vais essayer une autre architecture.. Encore plus puissante.

coup de bol ???

Le temps de déposer les brevets et je met le film de la maquette sur internet...

KS

K.S., tu es sur un site qui prône l'écologie, pas le bénéfice personnel,
Une personne "propre, aurait laché son prototype sur le net tous azimuts.
Tu vises ton bénéfice personnel, DEGAGE, et si ton truc fonctionne, tu sera assassiné tout simplement pcq, c'est la solution la moins couteuse pour l'état!
Dépose ton brevet pauvre idiot
0 x
ديرك بيت
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2081
النقش: 10/01/08, 14:16
الموقع: إيسر
س 68

Re: Aimants et moteurs




من قبل ديرك بيت » 16/10/09, 13:24

كتب lejustemilieu:Dépose ton brevet pauvre idiot


un peu de retenue et de respect mutuel ne ferait pas de mal même lorsque on a des avis divergents.
0 x
صورة

انقر توقيعي
lejustemilieu
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 4075
النقش: 12/01/07, 08:18
س 4




من قبل lejustemilieu » 16/10/09, 13:51

Désolé dirk,
Nous vivons une époque ou de toutes part on dit, SAUVEZ LA PLANETTE, et puis vous avez un oiseau rare qui vous dit, " J'AI LA SOLUTION", mais je vous la donnerai quand j'aurai gagné mon pognon.....
أنا لا أحترم هذا الرجل!
آسف لا احترام!
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "المحركات الخاصة، وبراءات الاختراع، والحد من استهلاك الوقود"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 252