مغناطيس...

نصائح ومشورة ونصائح لخفض الخاص بك الاستهلاك، والعمليات أو الاختراعات كمحركات غير تقليدية: محرك ستيرلينغ، على سبيل المثال. براءات الاختراع تحسين الاحتراق: حقن المياه المعالجة البلازما، تأين الوقود أو المؤكسد.
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79330
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11046




من قبل كريستوف » 25/04/04, 22:25

Si on pourait et c'est ce qu'il faudrait faire...mais au préalable il faudrait montrer comment la magnétisation/polarisation/ionisation du carburant favorise la combustion.

Evidement il ne faudrait pas + consommer pour alimenter un tel systeme que le gain apporté par celui ci !
0 x
Bibiphoque
نشرت لي رسائل 500!
نشرت لي رسائل 500!
المشاركات: 749
النقش: 31/03/04, 07:37
الموقع: بروكسل




من قبل Bibiphoque » 27/04/04, 08:22

:P
Salut, j'ai trouvé ce lien, l'article est en anglais, mais bon... :blink:

<a href='http://www.csicop.org/si/9801/powell.html' target='_blank'>http://www.csicop.org/si/9801/powell.html</a>
(Sorry j'ai pas le temps de le lire maintenant )
A+ :D
0 x
هذا ليس لأننا قلنا دائما أنه من المستحيل أن علينا أن لا نحاول :)
Bibiphoque
نشرت لي رسائل 500!
نشرت لي رسائل 500!
المشاركات: 749
النقش: 31/03/04, 07:37
الموقع: بروكسل




من قبل Bibiphoque » 07/05/04, 07:38

:P
Salut, voici des adresse pour des aimants en France :D

<a href='http://www.reacteur.com/search?kw=Aimants%20permanents&searchzone=local&page=5' target='_blank'>http://www.reacteur.com/search?kw=Aimants%...ne=local&page=5</a>

C'est fou ce qu'on trouve en cherchant un peu sur le net!! :rolleyes:
A+
0 x
هذا ليس لأننا قلنا دائما أنه من المستحيل أن علينا أن لا نحاول :)
مغلق
اكتشفت econologic
اكتشفت econologic
المشاركات: 1
النقش: 19/02/06, 14:42
الموقع: poitou chanrente




من قبل مغلق » 04/10/06, 22:32

صباح الخير
moi j'utilise les aiments sur une 25 td 900 km sur autoroute a des vitesses comprise entre 120 et 130 kmh vitesse controlée au gps résultat conso 6,4 au 100 contre 8l a 8.5 avis aux septiques
je pensse que le montage y est pour beaucoup quitte aiment utilisé sur tuyeaux pour éviter les dépot de calcaire cela comprent 4 aiments mis en étoile a l'entrée de la pompe d'injection le tout entouré de 2 demis coque en fer non relie entre elle
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
اوسيانو السابق
المشرف
المشرف
المشاركات: 1571
النقش: 04/06/05, 23:10
الموقع: لورين - فرنسا
س 1




من قبل اوسيانو السابق » 04/10/06, 22:35

Pourrais-tu nous faire un schéma et/ou une photo de ton montage ?
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
جيهين
أتعلم econologic
أتعلم econologic
المشاركات: 16
النقش: 20/01/06, 11:13
الموقع: لو بوي أون فيلاي




من قبل جيهين » 05/10/06, 05:59

closclos a écrit :صباح الخير
moi j'utilise les aiments sur une 25 td 900 km sur autoroute a des vitesses comprise entre 120 et 130 kmh vitesse controlée au gps résultat conso 6,4 au 100 contre 8l a 8.5 avis aux septiques
je pensse que le montage y est pour beaucoup quitte aiment utilisé sur tuyeaux pour éviter les dépot de calcaire cela comprent 4 aiments mis en étoile a l'entrée de la pompe d'injection le tout entouré de 2 demis coque en fer non relie entre elle


oui je suis preneur aussi pour des photos, des schéma, des adresses ou des astuces pour trouver le matériel ... et pourquoi pas un coup de main pour monter ça sur mon camion autour d'une biere bio ?

j'ai quatre petits néodyme autour de mon tuyaux de gasoil 10 cm avant la pompe, j'ai pas l'impression que ça change grand chose, mais au moins comme je surveille je roule plus cool donc ... et puis ils y sont je vais pas me faire ch.... à les enlever
0 x
اثنان combi t3 1.6 td بما في ذلك syncro (4x4): المشروع: زيت وبانتون لهم دون كسر كل شيء!
خلاف ذلك ، لم أنتهي من إحضار الغوغاء و solex الخاص بي مرة أخرى على الطريق ... أو الركوب بخلاف هذه السحابة الجميلة ورائي؟
جان Do57
أتعلم econologic
أتعلم econologic
المشاركات: 49
النقش: 25/11/04, 20:32
الموقع: ميتز (57)
س 1




من قبل جان Do57 » 27/10/06, 21:42

مرحبا،

Etudiant en école d'ingénieurs j'ai créé cette année un petit club regroupant un groupe d'étudiant, afin de remettre en état et d'utiliser un banc d'essai moteur qui n'était plus utilisé par l'école.

Nous l'avons facilement remis en parfait état de marche. Notre but est maintenant de tester différents procédés permettant de faire baisser la consommation, le banc d'essai étant le seul moyen de faire des mesures sérieuses.

Notre premier essai a constitué à étudier l'influence des aimants placés sur l'arrivée d'essence sur la consommation. Le résultat est clair : AUCUNE diminution de consommation, ni modification du comportement du moteur.

Nous allons maintenant tester le vortex (AVEC) et l'injection d'hydrogène.
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
كريسبوس
حسن Éconologue!
حسن Éconologue!
المشاركات: 401
النقش: 08/09/06, 20:51
الموقع: رين
س 1




من قبل كريسبوس » 27/10/06, 22:31

مساء الخير،

لكي يكون المغناطيس فعالا، يجب أن يكون تدفق الوقود عاليا.

في المحرك "الصغير"، إذا كان مكربنًا أيضًا، فإن كمية البنزين التي يتم ضخها تكون منخفضة جدًا بحيث لا يمكن الحصول على معدل تدفق مرضٍ. ومع ذلك، فإن منتج الحث × السرعة هو الذي يؤثر على جزيئات الوقود.

Avec un "petit" débit, on peut remplacer la vitesse du carburant par une variation de flux magnétique, en alimentant en courant alternatif un électroaimant perpendiculaire à la durite. L'effet "ressenti" par les molécules est identique à un passage rapide devant un aimant permanent.

على مقعد ثابت، ليس من الصعب تشغيل مغناطيس كهربائي بتردد 50 هرتز عبر محول...
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
delnoram
المشرف
المشرف
المشاركات: 1322
النقش: 27/08/05, 22:14
الموقع: ماكو-تورنو
س 2




من قبل delnoram » 28/10/06, 00:27

كتب جان دو 57:Notre premier essai a constitué à étudier l'influence des aimants placés sur l'arrivée d'essence sur la consommation. Le résultat est clair : AUCUNE diminution de consommation, ni modification du comportement du moteur.


Combien de sorte de structures d'aimants (opposition, attraction, parralèlle ou perpendiculaire au flux de carburant......) avez vous testés ?
Avec 1, 2 ,3 aimants ou plus ?
Quel type d'aimants ?
Quelle position sur l'arrivée de carburant ?
Combien de temps ont durés les essais ?
Pour affirmer un resultat "clair" sur les effets (ou non) du magnetisme sur un moteur par l'intermèdiaire du carburant, le facteur temps me semble plutôt être important.
Il faut peut-être aussi considerer des paramètre comme l'etat du moteur (âge, "kilomètrage",type d'alimentation.....).
Biensûr il ne faut pas negliger pour ceux qui ont des resultats positifs l'effets placebo (inconsciemment le conducteur peut modifier sa façon de conduire), mais les habitudes reprennent vite le dessus et le resultat n'est pas durable dans ce cas precis.
Pour ma part cela fait 6 mois que mon premier montage est en place est je ne suis pas franchement convaincu de son efficacité.
Je vais tester un nouveau montage dans les semaine qui viennent,
le temps de decider lequel et de trouver le matos :D .
De toute façon , je part avec un serieux handicap, ma voiture à 14 ans 200000 Km et consomme actuellement 4.9Litres /100 sur trés petits parcours (because transport de materiel), avec ça baisser la conso c'est sûrement pas du gateau pour des aimants, non ? : جبني:
0 x
"التفكير لا يجب ان يدرس في المدرسة بدلا من جعل التعلم عن ظهر قلب الحقائق التي لم تثبت كل شيء؟"
"انها ليست لأنها من المحتمل أن تكون خاطئة أنهم على حق!" (كوليش)
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79330
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11046




من قبل كريستوف » 28/10/06, 01:02

Je n'ai aucun mais alors aucun intéret dans les aimants mais juste une précision : ton témoignage manque cruellement de précision justement...Quel type de moteur ? Quel type d'essai ? Quel montage ? Quel charge ? etc etc..

J'ajouterais que tous les bancs d'essais (sauf ceux à 300 000€ des constructeur) ne permettent pas de simuler des conditions forcement significatives de la réalité...

Par exemple, aucun montage pantone sur banc n'a donné de résultats probant...Et pourtant les paysans, consomme jusqu'a 2 fois moins à l'année (facture de GO à l'appui les 2 à 3 ans de recul nécessaires sont maintenant atteints) pour le même nbre d'hectare...

Vous avez dit mystère... : جبني:

Dans tous les cas Jean-Do57 si des rapports de mesures et d'essais sont disponibles ca serait intéressant de les rendre public...

ملاحظة: delnoram، 4,9 لتر/100 لجسمك البالغ من العمر 14 عامًا... ما هو سرك؟ AX ديزل؟

reps : t'entend quoi par "injection d'hydrogène" ?
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى "المحركات الخاصة، وبراءات الاختراع، والحد من استهلاك الوقود"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 320