حذف الحساب من forum (بسبب أوباموت)

تطورات forums والموقع. الفكاهة والعيش المشترك بين أعضاء forum - Tout est أي شيء - تقديم الأعضاء المسجلين الجدد الاسترخاء ، ووقت الفراغ ، والترفيه ، والرياضة ، والعطلات ، والعواطف ... ماذا تفعل في وقت فراغك؟ Forum مناقشات حول اهتماماتنا وأنشطتنا وأوقات الفراغ ... إبداعية أو ترفيهية! انشر إعلاناتك. الإعلانات المبوبة ، والإجراءات الإلكترونية والعرائض ، والمواقع المثيرة للاهتمام ، والتقويم ، والأحداث ، والمعارض ، والمعارض ، والمبادرات المحلية ، وأنشطة الجمعيات .... لا يرجى الإعلان التجاري البحت.
aerialcastor
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 865
النقش: 10/05/09, 16:39
س 21

حذف الحساب من forum (بسبب أوباموت)




من قبل aerialcastor » 08/01/21, 10:38

je souhaite supprimer mon compte.
Je n'ai pas trouvé l'option dans les menus.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire?


La raison est que je ne veux pas être associé çà ce que devient Econologie : une tribune pour un populiste décomplexé (Obamot), qui n'hésite pas à ériger les fakesnews en vérités, à tricher et mentir sur les chiffres et même faire des faux documents officiels pour promouvoir ses idées. Sans parler de la visibilité donner aux pires complotistes de youtube.
1 x
إنقاذ شجرة، وتناول سمور.
لا جدوى من النجاح في الحياة، ما يتطلبه الأمر هو أن يغيب وفاته.
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
الماكرو
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6515
النقش: 04/12/08, 14:34
س 1637

Re: Suppression compte Econologie




من قبل الماكرو » 08/01/21, 10:43

En toute logique tu ne peux pas supprimer ton compte. Tu peux demander a l'admin qu'il le fasse... Je ne sais pas si un texte l'oblige à le faire(mais a mon avis oui) la suppression de ton compte et de tout ce que tu as posté prend 1 mn (en tous cas sur un autre forum c'est le temps que ca me prend pour supprimer un robot et sa pollution) ...
0 x
الشيء الوحيد الآمن في المستقبل. هو أن هناك قد صادف انه يتفق مع توقعاتنا ...
aerialcastor
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 865
النقش: 10/05/09, 16:39
س 21

Re: Suppression compte Econologie




من قبل aerialcastor » 08/01/21, 10:47

Je verrai avec Christophe si je trouve pas d'autre solution.
0 x
إنقاذ شجرة، وتناول سمور.

لا جدوى من النجاح في الحياة، ما يتطلبه الأمر هو أن يغيب وفاته.
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79323
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11044

Re: Suppression compte Econologie




من قبل كريستوف » 08/01/21, 10:47

Si dénoncer l’inconnue scientifique et les méthodes crapuleuses (L’étude pfizer l’est) est du populisme pour toi je ne suis pas d’accord et je pense que tu as tord sur le fond du problème...mais je me battrai jusqu’à la mort pour que tu ai le droit de le dire
: غمزة:

Y a quand même beaucoup de bonnes choses...pour le reste...

Mais oui sur la forme, il y a des méthodes sur la forme utilisées par certains qui doivent être revues !

On y veille...voir les 2 liens : Arrowd:
2 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79323
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11044

Re: Suppression compte Econologie




من قبل كريستوف » 08/01/21, 10:50

Tu peux lire :

حانة صغيرة / قائمة-دي-ترولز-دو-forum-t16381.html
بيسترو / طريقة-مكافحة-ترول- l-ab-c-test-it-is-gone-t16681.html

Et tu peux aussi dénoncer publiquement ces méthodes plutôt que dénoncer l’intègralité du firum...sur le cas que tu énonces j’étais de ton coté et avis...

Pour le reste suffit de ne plus venir, on peut désactiver ton compte voir le supprimer mais les anciens messages postés ne le seront pas pour ne pas rendre certaines discussions incompréhensibles...

Le covid rend fou même les non malades...
1 x
aerialcastor
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 865
النقش: 10/05/09, 16:39
س 21

رد: حذف الحساب forum




من قبل aerialcastor » 08/01/21, 11:10

C'est vrai que condamner tout le forum à cause du comportement d'un membre ce n'est pas très honnête. Je m'en excuse notamment pour tout ce qui touche au potager du paresseux.

Mais Obamot est tellement omniprésent, sur quasi tous les fils qu'il est un peu la personnification du forum. Et ça donne une image d'un forum partial, prêt à toutes les manipulations, qui n'acceptent pas les arguments, et qui harcèlent ces contradicteurs. Un peu le "We will never concede" de Trump.
Ca ne m'intéresse pas. Et je n'ai pas le temps.



Je souhaite vraiment supprimer mon compte. Ce n'est pas grave si mes anciens messages restent.


Merci et bonne continuation pour la suite.
1 x
إنقاذ شجرة، وتناول سمور.

لا جدوى من النجاح في الحياة، ما يتطلبه الأمر هو أن يغيب وفاته.
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79323
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11044

رد: حذف الحساب forum




من قبل كريستوف » 08/01/21, 11:23

Je comprends même si je trouve la décision radicale: suffit de plus venir tout simplement...le problème est que la gestion de crise covid incite à des comportements parano ou complotiste...dénoncer des faits scientifiques omis par les décideur c’est tout l’inverse du complot...c’est même anti complot...

T’avais vu حانة / ما هو عليه، كيف لobamot-t12250.html ??? Ca date... obamot par moment est un cas d’école...école psychiatrique évidemment !
0 x
aerialcastor
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 865
النقش: 10/05/09, 16:39
س 21

رد: حذف الحساب forum




من قبل aerialcastor » 08/01/21, 11:35

Je connais le cas Obamot justement.


Ca va peut être te paraitre exagérer, mais ce que je vois, c'est une dérive à la Qanon.
Pour prendre un autre exemple, quand tu lis le forum, tu en arrives à la conclusion que le jus de carotte fait repousser les bras amputés.

Rester c'est cautionné.

De toutes façons, je n'interviens presque je jamais. Personne ne remarquera mon départ.
0 x
إنقاذ شجرة، وتناول سمور.

لا جدوى من النجاح في الحياة، ما يتطلبه الأمر هو أن يغيب وفاته.
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Remundo
المشرف
المشرف
المشاركات: 16130
النقش: 15/10/07, 16:05
الموقع: كليرمون فيران
س 5241

رد: حذف الحساب forum




من قبل Remundo » 08/01/21, 11:37

je rejoins les analyses de Christophe et me permets d'ajouter une remarque.

Il ne faut pas donner trop d'importance aux discussions d'un forum. Elles se perdent rapidement dans les oubliettes du numérique.

Sur le moment, on est "hypersensible", mais ça n'est pas rationnel, faut prendre tout ça avec du recul et de la pondération.
2 x
صورة
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Remundo
المشرف
المشرف
المشاركات: 16130
النقش: 15/10/07, 16:05
الموقع: كليرمون فيران
س 5241

رد: حذف الحساب forum




من قبل Remundo » 08/01/21, 11:39

كتب aerialcastor:Rester c'est cautionner.

لا اصدق.

On ne vient pas ici pour "cautionner", mais pour échanger.

quant à certains sujets, il y a tellement de polémiques que "le Forum" n'a aucune position officielle.

mais chacun a le droit de rester, partir, lire discrètement, ou participer... activement. Tout ça indépendamment.
1 x
صورة

ارجع إلى "الحانة الصغيرة: حياة الموقع ، أوقات الفراغ والاسترخاء ، الفكاهة والعيش المشترك والإعلانات المبوبة"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 315