حذف الحساب من forum (بسبب أوباموت)

تطورات forums والموقع. الفكاهة والعيش المشترك بين أعضاء forum - Tout est أي شيء - تقديم الأعضاء المسجلين الجدد الاسترخاء ، ووقت الفراغ ، والترفيه ، والرياضة ، والعطلات ، والعواطف ... ماذا تفعل في وقت فراغك؟ Forum مناقشات حول اهتماماتنا وأنشطتنا وأوقات الفراغ ... إبداعية أو ترفيهية! انشر إعلاناتك. الإعلانات المبوبة ، والإجراءات الإلكترونية والعرائض ، والمواقع المثيرة للاهتمام ، والتقويم ، والأحداث ، والمعارض ، والمعارض ، والمبادرات المحلية ، وأنشطة الجمعيات .... لا يرجى الإعلان التجاري البحت.
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
gegyx
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 7001
النقش: 21/01/05, 11:59
س 2921

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل gegyx » 07/03/21, 20:56

Ou un Don Quichotte désœuvré qui se sait pas rêver

كتب ABC2019:الأمر ببساطة أنني واحد من القلائل الذين يستمرون في الرد عليهم، لكن إذا كنت تريد أن تطلق العنان لهم وتمنعهم من معارضتهم، فقل ذلك بصراحة، سيكون الأمر أسهل.

: جبني:
Et en même temps, je ne comprends pas ceux qui continuent à te répondre, alors que tu viens crotter sur tous leurs propos.
1 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Remundo
المشرف
المشرف
المشاركات: 16229
النقش: 15/10/07, 16:05
الموقع: كليرمون فيران
س 5274

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل Remundo » 07/03/21, 22:22

il a l'air bien burné ce chevalier blanc, et d'avoir le verbe haut.

ها ها ها ها :الضحك بصوت مرتفع:
1 x
صورة
moinsdewatt
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 5111
النقش: 28/09/09, 17:35
الموقع: إيسر
س 554

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل moinsdewatt » 07/03/21, 23:08

كتب ABC2019:
كتب Remundo:لا تنزعج!

لقد ضربت العلامة، ريموندو. في الواقع، الاعتدال (أنت وكريستوف) سمحا لمجموعة من الزوزو (بشكل رئيسي أولئك الذين أسميتهم JOGERs) بإغراق العالم. forum بنظرياتهم غير الكفؤة، التي تسعى باستمرار إلى إنكار أبسط المبادئ العلمية، وافتقارهم إلى الحجة، مع غياب منهجي للمراجع غير فيديوهاتهم ومواقعهم التآمرية، وإهاناتهم الدائمة (المصحوبة عند البعض بفرضيات مذعورة حول طبيعة ألقاب معينة) )، ومقاطع الفيديو الخاصة بهم تمنح مكان الصدارة لأسوأ المتآمرين على الإنترنت.

والأكثر من ذلك، أنك لا تتدخل عمليا إلا عندما ننتقدهم، ولا تتدخل أبدا عندما يعبّرون ​​عن سخافاتهم وسخافاتهم طوال الوقت. forum. ما عليك سوى إلقاء نظرة على قائمة أحدث الرسائل المنشورة لمعرفة الأهمية التي اكتسبتها في forum.

وأخيرا، لدينا forum أننا نستحق ذلك، وإذا غادر الأشخاص ذوو الجودة أو توقفوا عن النشر، فلا تتفاجأ.


+1
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Remundo
المشرف
المشرف
المشاركات: 16229
النقش: 15/10/07, 16:05
الموقع: كليرمون فيران
س 5274

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل Remundo » 08/03/21, 07:19

des nouvelles d'Oléocène, Moinsdewatt ?

le forum des petits oiseaux qui font cuicui sur le pic pétrolier.
0 x
صورة
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل ABC2019 » 08/03/21, 07:28

le pic venant de se produire, il n'a plus de raison d'être :الضحك بصوت مرتفع:
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79432
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11089

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل كريستوف » 08/03/21, 09:17

Dites voir vous pensez quoi de ça :

- Obamot supprime à son compte à cause d'ABC ?
- ABC supprime son compte à cause d'Obamot ?

ps: je ne réponds même pas à 1360 vue la généralisation qu'il a faite à propos du forum et les attaques persos à mon égard avec des sujets déterré de je ne sais où (intérêt ? gonfler son égo en critiquant la modération ? Stop j'ai dis que je répondais pas)...j'en reste à la réponse d'Obamot: des mentalités comme ça, bon débarras... : Mrgreen عرض:
1 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79432
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11089

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل كريستوف » 08/03/21, 09:25

كتب moinsdewatt:
كتب ABC2019:
كتب Remundo:لا تنزعج!

لقد ضربت العلامة، ريموندو. في الواقع، الاعتدال (أنت وكريستوف) سمحا لمجموعة من الزوزو (بشكل رئيسي أولئك الذين أسميتهم JOGERs) بإغراق العالم. forum بنظرياتهم غير الكفؤة، التي تسعى باستمرار إلى إنكار أبسط المبادئ العلمية، وافتقارهم إلى الحجة، مع غياب منهجي للمراجع غير فيديوهاتهم ومواقعهم التآمرية، وإهاناتهم الدائمة (المصحوبة عند البعض بفرضيات مذعورة حول طبيعة ألقاب معينة) )، ومقاطع الفيديو الخاصة بهم تمنح مكان الصدارة لأسوأ المتآمرين على الإنترنت.

والأكثر من ذلك، أنك لا تتدخل عمليا إلا عندما ننتقدهم، ولا تتدخل أبدا عندما يعبّرون ​​عن سخافاتهم وسخافاتهم طوال الوقت. forum. ما عليك سوى إلقاء نظرة على قائمة أحدث الرسائل المنشورة لمعرفة الأهمية التي اكتسبتها في forum.

وأخيرا، لدينا forum أننا نستحق ذلك، وإذا غادر الأشخاص ذوو الجودة أو توقفوا عن النشر، فلا تتفاجأ.


+1


Ah parce que ni toi, ABC, ni moinsdewatt n'avait jamais raconté d'absurdité ?

Vous relayez systématiquement les versions officielles et celles du pouvoir, incluant pouvoir oligarchique ou ploutocratique...Vous relayez donc LEUR vérité...même quand elle est FAUSSE !!

Il y un an, je suis persuadé suivant nos ministres que vous auriez dit (vous l'avez peut être dit...je laisse Obamot chercher c'est sa spécialité) que les masques ne servaient à rien !

Laisser parler les autres, c'est leur laisser le libre arbitre...Mais quand on fait de la pression pour des groupes d'intérêt c'est justement ce qu'on cherche à détruire !

Méditez la dessus: vous faites aussi du mal à la liberté d'expression ! Peut être moins que certains autres mais vous en faites...

On parle de la méthode AB- C ? Même ça vous avez râlé dessus : بيسترو / طريقة-مكافحة-ترول- l-ab-c-test-it-is-gone-t16681.html
1 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28746
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5547

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل Obamot » 08/03/21, 09:42

كتب كريستوف:Dites voir vous pensez quoi de ça :

- Obamot supprime à son compte à cause d'ABC ?
- ABC supprime son compte à cause d'Obamot ?

ps: je ne réponds même pas à 1360 vue la généralisation qu'il a faite à propos du forum et les attaques persos à mon égard avec des sujets déterré de je ne sais où (intérêt ? gonfler son égo en critiquant la modération ? Stop j'ai dis que je répondais pas)...j'en reste à la réponse d'Obamot: des mentalités comme ça, bon débarras... : Mrgreen عرض:
Puisqu’on me demande si gentiment mon humble avis, je tiens tout de suite à vous prévenir: صورة
Moi, si Obamot décidait de se barrer d’ici, croyez-moi ou pas, et bien je quitterais ce forum! صورة صورة
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 15027
النقش: 10/12/20, 20:52
الموقع: 04
س 4393

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل GuyGadeboisTheBack » 08/03/21, 11:39

: صدمة: Non !!!! Oh !!!
0 x
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: حذف الحساب forum (بسبب أوباموت)




من قبل ABC2019 » 08/03/21, 11:52

كتب كريستوف:Ah parce que ni toi, ABC, ni moinsdewatt n'avait jamais raconté d'absurdité ?

Vous relayez systématiquement les versions officielles et celles du pouvoir, incluant pouvoir oligarchique ou ploutocratique...Vous relayez donc LEUR vérité...même quand elle est FAUSSE !!

je vais pas prétendre ne jamais dire d'erreur, mais si il y en a une que tu trouves que j'ai répétée de manière systématique sans écouter les arguments (comme J. sur l'H. ou la radiesthésie, G. sur l'efficacité de l'HCQ, O. sur ses statistiques de létalité/mortalité, E. sur la génération d'électricité à partir de bruit thermique), alors merci de me dire laquelle, pourquoi elle est fausse.

C'est un peu la spécialité de ces gens là de porter continuellement des accusations sans jamais les étayer. Par ailleurs je pose la question inverse : sur quel sujet trouves tu qu'ils ont apporté quelque chose de vrai qu'on aurait contesté ?
Il y un an, je suis persuadé que vous auriez dit (vous l'avez peut être dit...je laisse Obamot chercher c'est sa spécialité) que les masques ne servaient à rien !

on n'accuse pas "parce qu'on est persuadé", on accuse avec des faits, des preuves, et des citations.
Sur les masques je ne me souviens pas m'être exprimé, mais si tu veux ma position, c'est effectivement qu'ils ne servent pas à grand chose, à l'extérieur ils sont inutiles, et dans le privé les gens les enlèvent de toutes façons. Ce serait plus raisonnable de ne les porter que dans les lieux publics clos. Tu vois que je ne soutiens pas "systématiquement" la position officielle.

Laisser parler les autres, c'est leur laisser le libre arbitre...Mais quand on fait de la pression pour des groupes d'intérêt c'est justement ce qu'on cherche à détruire !

Méditez la dessus: vous faites aussi du mal à la liberté d'expression ! Peut être moins que certains autres mais vous en faites...

vu que je n'ai jamais exercé le moindre pouvoir pour empêcher quelqu'un de parler, je récuse cette accusation. Ce que je dis , c'est que ce n'est pas normal de nous reprocher de critiquer les JOGER alors qu'eux le font très systématiquement, bien plus violemment, sans jamais l'étayer , et sans qu'on leur dise rien.
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)

ارجع إلى "الحانة الصغيرة: حياة الموقع ، أوقات الفراغ والاسترخاء ، الفكاهة والعيش المشترك والإعلانات المبوبة"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : اولى 80 والضيوف 161