صفوف جديدة

تطورات forums والموقع. الفكاهة والعيش المشترك بين أعضاء forum - Tout est أي شيء - تقديم الأعضاء المسجلين الجدد الاسترخاء ، ووقت الفراغ ، والترفيه ، والرياضة ، والعطلات ، والعواطف ... ماذا تفعل في وقت فراغك؟ Forum مناقشات حول اهتماماتنا وأنشطتنا وأوقات الفراغ ... إبداعية أو ترفيهية! انشر إعلاناتك. الإعلانات المبوبة ، والإجراءات الإلكترونية والعرائض ، والمواقع المثيرة للاهتمام ، والتقويم ، والأحداث ، والمعارض ، والمعارض ، والمبادرات المحلية ، وأنشطة الجمعيات .... لا يرجى الإعلان التجاري البحت.
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79468
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11098




من قبل كريستوف » 12/01/06, 12:57

J'en profite pour installer de nouveaux smilés oci
: جبني:
0 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79468
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11098




من قبل كريستوف » 12/01/06, 13:29

Bon j'ai ajouté des images aux rangs également.

Je sais des étoiles c'est pas trés original mais pour tester c'est ce que j'ai trouvé de mieux...Puis c'est clair et ca fait propre. J'ai assigné des images étoilée particulière pour les rangs spéciaux.

Si vous trouvez quelques chose qui collerait pile poil à econo ici : http://www.phpbb-design.com/ranks/ merci de me le signaler.

Sinon on va en faire, c'est pas si compliqué ;)

Par contre pour les smilies comme vous le voyez ca bug encore un peu ( conflit ancien/nouveau ) : الشر: vais voir ca....Puis la aussi ca colle pas trop à econo finalement ces avatar de test.
J'arrive pas en trouvé des tip top sur cette page : http://www.phpbb-design.com/smileys/ si kk1 pouvait m'aider ca serait sympa..


Pour finir, ceux qui ont pas d'idée pour leur avatar peuvez en piocher ici : http://www.phpbb-design.com/avatars/?letter=A
0 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79468
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11098




من قبل كريستوف » 12/01/06, 16:42

Voila les nouveaux rangs ont été assignés et les smilies marchent


Par contre le cache de FireFox bug chez moi et met encore des ancien smilies a la place de certain nouveaux...je sais pas ce qu'il en serait chez vous...

Qui a dit que FireFox était bien plus mieux que IE et qu'il fallait bruler ce dernier ? :وجه الفتاة:

Quelques exemples des nouveaux smilies : :D : جبني: 8) : صرخة: : صدمة: :!: :عبوس: : الفكرة: :الضحك بصوت مرتفع: :x :| :لفة: :وجه الفتاة: :P :؟: : Mrgreen عرض: ( si vous voyez que des "bleus" et un vert à la fin c'est bon...si vous vouyez encore quelques jaunes c'est le cache de votre explorateur qui déconne )
0 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79468
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11098




من قبل كريستوف » 12/01/06, 17:43

ps : tous les membres vraiment actifs dans les montage pantone auront le rand de "Developer" et les 7 étoiles qui vont avec meme si ils n'ont que 10 messages...

Si vous pensez que vous méritez ce "grade", envoyez moi un mail avec votre "dossier de candidature" 8)
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
jean63
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 2332
النقش: 15/12/05, 08:50
الموقع: أوفيرني
س 4

pantonien




من قبل jean63 » 12/01/06, 17:58

Je pense que je ne vais pas tarder à devenir pantonien, car j'ai une vieille R21 nevada essence (moteur F2N) avec beaucoup de place sous le capot et jean5 m'a dit que le montage était possible sur ce véhicule. En plus je n'ai rien à perdre, elle a 20 ans et 370000 kms.
Si ça marche ça va être super; j'ai aussi une vieille 504 essence qui à 25 ans le mois prochain => véhicule de collection.
0 x
فقط عندما أسقطت شجرة الماضية، وآخر النهر الملوثة، اشتعلت الأسماك مشاركة هذا الرجل سوف يدرك أن المال هو غير الصالحة للأكل (MOHAWK الهندي).
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
PITMIX
الباحث محرك بانتون
الباحث محرك بانتون
المشاركات: 2028
النقش: 17/09/05, 10:29
س 17




من قبل PITMIX » 12/01/06, 18:11

Sympas les nouveaux smileys Christophe.
Bon courage jean63 c'est pas gagné tiens nous au jus.
0 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79468
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11098




من قبل كريستوف » 19/03/07, 12:14

Les rangs ont été mise à jour (nouvelles dénominations) ainsi que les limites des messages (largement augmenté par rapport au 1er message de ce Topic).

Je vous laisse découvrir les différents "rangs" et deviner les "limites du nombre de messages" : جبني:

Nous (avec Delnoram, fraîchement promu modérateur) avons également réfléchi au remplacement des "étoiles" du rangs.

Il y a 2 possibilités: faire quelque chose de croissant (+ les rangs augmentent + il y a de "symboles") ou de décroissant (+ les rangs augmentent - il y a de "symboles").

Dans le premier cas le symbole serait quelque chose d'éconologique et dans le 2 ieme car quelque chose d'anti-éconologique bien évidement.

Pour faire quelque chose d'original et se démarquer des "autres forums" nous penchons fortement pour la 2ieme possibilité.

Nous avons pensé à divers symboles sans en trouver un qui colle pour le moment: symbole du CO2, symbole du pétrole, cheminée d'usine, panneau de produit chimique (ou carburant)...

Des suggestions/avis?
0 x
ThierrySan
حسن Éconologue!
حسن Éconologue!
المشاركات: 406
النقش: 08/01/07, 11:43
الموقع: الإقليم الجنوبي الغربي




من قبل ThierrySan » 19/03/07, 12:24

Des galons d'armé comme dans Battelfield2?! LOL!! : Mrgreen عرض:
0 x
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79468
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11098




من قبل كريستوف » 19/03/07, 12:28

Euh on est tombé dessus hier...mais je doute que cela colle à l'esprit éconologique...

كنت مخطئا؟ : Mrgreen عرض:

ps: tu fais du B2?
0 x
ThierrySan
حسن Éconologue!
حسن Éconologue!
المشاركات: 406
النقش: 08/01/07, 11:43
الموقع: الإقليم الجنوبي الغربي




من قبل ThierrySan » 19/03/07, 12:31

Oui, ca m'arrive... : غمزة:
Mon pseudo c'est Buliwyf!
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

ارجع إلى "الحانة الصغيرة: حياة الموقع ، أوقات الفراغ والاسترخاء ، الفكاهة والعيش المشترك والإعلانات المبوبة"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : بنج [بوت], sicetaitsimple والضيوف 123