[واحدة أخرى] فكاهة

تطورات forums والموقع. الفكاهة والعيش المشترك بين أعضاء forum - Tout est أي شيء - تقديم الأعضاء المسجلين الجدد الاسترخاء ، ووقت الفراغ ، والترفيه ، والرياضة ، والعطلات ، والعواطف ... ماذا تفعل في وقت فراغك؟ Forum مناقشات حول اهتماماتنا وأنشطتنا وأوقات الفراغ ... إبداعية أو ترفيهية! انشر إعلاناتك. الإعلانات المبوبة ، والإجراءات الإلكترونية والعرائض ، والمواقع المثيرة للاهتمام ، والتقويم ، والأحداث ، والمعارض ، والمعارض ، والمبادرات المحلية ، وأنشطة الجمعيات .... لا يرجى الإعلان التجاري البحت.
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
التحالف الدولي للموئل
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 995
النقش: 04/04/08, 19:50
س 5




من قبل التحالف الدولي للموئل » 16/06/10, 19:54

مرحبا جميعا

Quel est la différence entre
un rapport pdf greenpeace et
un rapport pdf gouvernemental (durable ) ?






55 Mo exactement !!

60Mo (155pages) - 5Mo (212pages) = 55Mo : Mrgreen عرض:

un rapport gouvernemental (durable ) est 12 fois plus lourd : Mrgreen عرض:


(Rapport_sur_l_Environnement_en_France 11 juin 2010.pdf
energy[r]evolutionreport 06 2010 GreenPeace.pdf)

à consultez sur mon ftp
àRevoir Hic
Dernière طبعة قدم المساواة التحالف الدولي للموئل و17 / 06 / 10، 22: 06، 1 تحريرها مرة واحدة.
0 x
"دعونا الغذاء يكون خاصتك الطب وخاصتك الطب أن يكون الغذاء خاصتك" أبقراط
"كل شيء له ثمن ليس له قيمة" نيتشه
التعذيب لالدمى
سمح للتعبير عن فكرة أن الحقل هو التسارع (المغناطيسية والجاذبية)
وكنت احصل على براءة اختراع التعذيب النفسي الخيار الجلاد بنجاح
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79332
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11046




من قبل كريستوف » 16/06/10, 21:21

Je te déconseille vivement de mettre ton adresse FTP dans ta signature si tu veux pas avoir de "problemes"...

J'ai pas bien compris la blague...
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
التحالف الدولي للموئل
جراند Econologue
جراند Econologue
المشاركات: 995
النقش: 04/04/08, 19:50
س 5




من قبل التحالف الدولي للموئل » 17/06/10, 14:58

كتب كريستوف:Je te déconseille vivement de mettre ton adresse FTP dans ta signature si tu veux pas avoir de "problemes"...

J'ai pas bien compris la blague...


مرحبا كريستوفر
oui , je n'ai pas précisé , ceci volontairement ,
je presumais que cela tomberait sous le sens .

T'as pas trouvé ??

le fichier du rapport gouvernement est 12 fois plus lourd : Mrgreen عرض:

Ou plutot , greenpeace c'est du trés compact , joli travail , donc
normalement , 6X au lieu de 12x

pire encore , je n'arrive pas à compresser le fichier gouvernemental de 60Mo :عبوس:
(17Mo avec des bavures tout au plus)

Pour le ftp , le full acces est total en droit , on peut tout faire , mais trés limité en dossiers , si destruction , no problèm .
Cela ne devrait representer plus de risque , il y en avait dèjà
avant , il faut être protégé .

C'est voulu comme une démo d'échange ,
qui pourrait être de gros fichiers entre p2p ou en famille ,
****sauf photos de mariage à 100 x l'exemplaire , là il est plus économique d'utiliser un site gratuit ****

Pour lire un site FTP , il faut un plugin (fireftp pour mozilla) ou un petit logiciel
Pour le serveur FTP gratuit et facile à installer
TYPsoft FTP Server 1.1 http://typsoft-ftp-server.softonic.fr/

en se moment , il y a des echecs au telechargement .
le problème était , le système ne supporte pas les accents voilà c'est tout
ecrivez-moi **homehr enlevezle maurice@evc.net**
0 x
"دعونا الغذاء يكون خاصتك الطب وخاصتك الطب أن يكون الغذاء خاصتك" أبقراط
"كل شيء له ثمن ليس له قيمة" نيتشه
التعذيب لالدمى
سمح للتعبير عن فكرة أن الحقل هو التسارع (المغناطيسية والجاذبية)
وكنت احصل على براءة اختراع التعذيب النفسي الخيار الجلاد بنجاح
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Flytox
المشرف
المشرف
المشاركات: 14141
النقش: 13/02/07, 22:38
الموقع: بايون
س 839




من قبل Flytox » 17/06/10, 20:20

صورة
0 x
السبب هو جنون الأقوى. والسبب في أقل قوة هو الجنون.
[يوجين يونيسكو]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Flytox
المشرف
المشرف
المشاركات: 14141
النقش: 13/02/07, 22:38
الموقع: بايون
س 839




من قبل Flytox » 18/06/10, 21:18

صورة
0 x
السبب هو جنون الأقوى. والسبب في أقل قوة هو الجنون.

[يوجين يونيسكو]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Flytox
المشرف
المشرف
المشاركات: 14141
النقش: 13/02/07, 22:38
الموقع: بايون
س 839




من قبل Flytox » 19/06/10, 22:31

صورة
0 x
السبب هو جنون الأقوى. والسبب في أقل قوة هو الجنون.

[يوجين يونيسكو]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Flytox
المشرف
المشرف
المشاركات: 14141
النقش: 13/02/07, 22:38
الموقع: بايون
س 839




من قبل Flytox » 20/06/10, 23:12

صورة
0 x
السبب هو جنون الأقوى. والسبب في أقل قوة هو الجنون.

[يوجين يونيسكو]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
الماكرو
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6515
النقش: 04/12/08, 14:34
س 1637




من قبل الماكرو » 21/06/10, 15:56

0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
لوفيل
حسن Éconologue!
حسن Éconologue!
المشاركات: 278
النقش: 22/07/05, 01:20
الموقع: جيروند (سانت فوي-لا-غراندي)
س 4

Je vais changer de toubib ... çui-là, m'a l'air plein de bon




من قبل لوفيل » 21/06/10, 18:51

Je vais changer de toubib ... çui-là, m'a l'air plein de bon-sens ... :D

Avis médical :
> > > > > > Enfin un bon médecin ?????????????
>>>>>>
>>>>>>
> > > > > > Question: Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
> > > > > > Réponse: Votre coeur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ... ne les gaspillez pas en exercices ! Tout s'arrête éventuellement. Faire battre votre coeur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !
>>>>>>
> > > > > > Q: Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?
> > > > > > R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommendée de légumes !
>>>>>>


> > > > > > Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?
> > > > > > R: Non, pas du tout. Les vin et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, encore plus d'eau est enlevée des fruits, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !
>>>>>>


> > > > > > Q: Comment calcule-t-on le ratio de graisse dans le corps
Bien> > > > > > R:, vous avez un corps et de la graisse, le ratio est de un pour un. Si vous avez l'équivalent de deux corps, le ratio est de deux pour un, etc.


>>>>>>
> > > > > > Q: Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?

> > > > > > R: Je n'en vois aucun, désolé. Ma philosophie est : Pas de douleur ... Quel bonheur !

>>>>>>>
> > > > > > Q: Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?


> > > > > R: VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?
>>>>>>
> > > > > > Q: Est-ce que les relèvements (sit-ups)(abdos) peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
> > > > > > R: Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des relèvements que si vous voulez un plus gros tour de taille !
>>>>>>
> > > > >> Q: Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
> > > > > > R: Êtes-vous fou ? Allo ! les fèves de cacao ! Un autre végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !
>>>>>>
> > > > > > Q: Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
> > > > > > R: Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?
>>>>>>
> > > > > > Q: Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?
> > > > > > R: Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !
>>
> > > > > > Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé ! Quel soulagement de connaître enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :
>>
> > > > > 1. Les Japonnais mangent peu de gras, boivent du saké et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
> > > > > 2. Les Mexicains mangent beaucoup de gras, boivent de la Téquila et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
> > > > > 3. Les Chinois boivent très peu de vin rouge (on ne sait pas ce qu'ils mangent) et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
> > > > > 4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge, mangent des pâtes aux oeufs et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
> > > > > 5. Les Allemands boivent beaucoup de bière, mangent beaucoup de saucisses et de gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
> > > > > > 6. Les Hollandais mangent beaucoup de beurre et de fromage gras et souffrent moins d'attaque cardiaques que les Américains
> > > > > > 7. Les Belges mangent plein de frites à la mayonnaise en buvant du moselle-cassis et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
> > > > > > 8. Les Espagnols mangent beaucoup de mouton bien gras et des tapas à l'huile et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
> > > > > > 9. Les Polonais boivent beaucoup plus, mangent beaucoup moins et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
> > > > > > 10. Les Français mangent et boivent un cumul de tout ce qui précède et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>>>>>>
> > > > > > CONCLUSION :
> > > > > > Mangez et buvez tout ce que vous avez envie.
> > > > > > Apparemment, ce qui risque de vous tuer, c'est de parler anglais !
> > > > > > ET SOUVENEZ-VOUS :
>>>>>>
> > > > > > 'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre -
> > > > > > On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier soufle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !"
0 x
http://wunic.fr

وذلك لأن سرعة الضوء أكبر من ذلك الصوت،
البعض الهواء الرائعة قبل الاشتراكات الجوية ....:D :D :D
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79332
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 11046




من قبل كريستوف » 21/06/10, 18:55

كتب ماكرو:http://www.leboncoin.fr/vetements/120992245.htm?ca=22_s


Cette annonce est désactivée

: السهم: CAPTURE D'ECRAN POUR UNE P.A. SVP...

Maintenant c'est trop tard : صرخة:
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

ارجع إلى "الحانة الصغيرة: حياة الموقع ، أوقات الفراغ والاسترخاء ، الفكاهة والعيش المشترك والإعلانات المبوبة"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 463