[واحدة أخرى] فكاهة

تطورات forums والموقع. الفكاهة والعيش المشترك بين أعضاء forum - Tout est أي شيء - تقديم الأعضاء المسجلين الجدد الاسترخاء ، ووقت الفراغ ، والترفيه ، والرياضة ، والعطلات ، والعواطف ... ماذا تفعل في وقت فراغك؟ Forum مناقشات حول اهتماماتنا وأنشطتنا وأوقات الفراغ ... إبداعية أو ترفيهية! انشر إعلاناتك. الإعلانات المبوبة ، والإجراءات الإلكترونية والعرائض ، والمواقع المثيرة للاهتمام ، والتقويم ، والأحداث ، والمعارض ، والمعارض ، والمبادرات المحلية ، وأنشطة الجمعيات .... لا يرجى الإعلان التجاري البحت.
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79117
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 10972




من قبل كريستوف » 14/12/09, 12:27

Ben c'est bien pour ca que j'ai pris la photo : Mrgreen عرض: : Mrgreen عرض: : Mrgreen عرض:

M'enfin il était pas seul ils faisaient ca en "meute" : Mrgreen عرض:
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Flytox
المشرف
المشرف
المشاركات: 14138
النقش: 13/02/07, 22:38
الموقع: بايون
س 839




من قبل Flytox » 14/12/09, 23:28

صورة
0 x
السبب هو جنون الأقوى. والسبب في أقل قوة هو الجنون.
[يوجين يونيسكو]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
الماكرو
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6458
النقش: 04/12/08, 14:34
س 1610




من قبل الماكرو » 15/12/09, 08:57

Nicolas sarkozi pendant une absence de carla;se decide a aller voir une dame tarifant les relation sexuelles...

Il lui demande combien va couter une seance grivoise au contribuable...

La dame de lui répondre:" Mr le president, si vous parvenez a l'exploit de monter ma jupe aussi haut que sont les impots, a descendre ma culotte aussi bas que sont les salaires, a avoir un chibre aussi dur qu'est la vie, aussi longque la liste de vos mensonges; et que vous arrivez a me le metre aussi delicatement et profondement que vous l'avez mis au peuple francais; je veux bien vous faire la chose gratuitement..."
0 x
اولى 80
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 1687
النقش: 02/01/09, 17:23
الموقع: موسيل 57
س 112

drole de sapin




من قبل اولى 80 » 16/12/09, 12:51

صباح الخير جميعا http://www.youtube.com/watch?v=GO00tPIY ... re=related

au moins les anguilles électriques servent à quelque chose
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
الماكرو
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 6458
النقش: 04/12/08, 14:34
س 1610




من قبل الماكرو » 16/12/09, 13:00

La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée !
En sirotant son verre, la Copine de 30 ans dit : « Vendredi passé, après la travail, je suis allée au bureau de mon mec ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit
« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère.
J' ai pris un long bain parfumé d' huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit :
« Hé ! Batman, on mange quoi pour souper »?
0 x
bpval
نشرت لي رسائل 500!
نشرت لي رسائل 500!
المشاركات: 561
النقش: 06/10/06, 17:27




من قبل bpval » 16/12/09, 20:22

A solidarite quand tu nous tiens

صورة
0 x
بف باف POUM
اولى 80
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 1687
النقش: 02/01/09, 17:23
الموقع: موسيل 57
س 112

drole d' engin




من قبل اولى 80 » 16/12/09, 22:20

bonsoir, voici un drole d' engin http://www.youtube.com/watch?v=qDVYIT85ntg

adaptable sur débroussailleuse combi systeme loufoque mais ça marche

ce qui est marrant c' est le mec qui se la pete avec cet engin
Dernière طبعة قدم المساواة اولى 80 و17 / 12 / 09، 13: 15، 1 تحريرها مرة واحدة.
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Flytox
المشرف
المشرف
المشاركات: 14138
النقش: 13/02/07, 22:38
الموقع: بايون
س 839




من قبل Flytox » 16/12/09, 22:21

صورة
0 x
السبب هو جنون الأقوى. والسبب في أقل قوة هو الجنون.

[يوجين يونيسكو]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
كريستوف
المشرف
المشرف
المشاركات: 79117
النقش: 10/02/03, 14:06
الموقع: الكوكب سيري
س 10972




من قبل كريستوف » 17/12/09, 10:39

كتب bpval:A solidarite quand tu nous tiens

صورة


Pas d'accord: ca pourrait être plus solidaire car vu le bras de levier, il pourraient être 2 à bosser et 2 à "peser" : Mrgreen عرض:
0 x
أوبليكس
نشرت لي رسائل 500!
نشرت لي رسائل 500!
المشاركات: 535
النقش: 10/11/04, 09:22
الموقع: تولون




من قبل أوبليكس » 17/12/09, 10:50

مرحبا،

Pas daccord christophe, cette photo a ete prise dans un arsenal et la c'est le minimum syndical :
L'equipe de cinq , un qui bosse les autres surveillent et paf la faute un qui sort pour prendre la photo !

أوبليكس
0 x
في فيرتوس القانون الأساسي ميديو !!

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

ارجع إلى "الحانة الصغيرة: حياة الموقع ، أوقات الفراغ والاسترخاء ، الفكاهة والعيش المشترك والإعلانات المبوبة"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 261