مشاريع لعام 2004؟

تطورات forums والموقع. الفكاهة والعيش المشترك بين أعضاء forum - Tout est أي شيء - تقديم الأعضاء المسجلين الجدد الاسترخاء ، ووقت الفراغ ، والترفيه ، والرياضة ، والعطلات ، والعواطف ... ماذا تفعل في وقت فراغك؟ Forum مناقشات حول اهتماماتنا وأنشطتنا وأوقات الفراغ ... إبداعية أو ترفيهية! انشر إعلاناتك. الإعلانات المبوبة ، والإجراءات الإلكترونية والعرائض ، والمواقع المثيرة للاهتمام ، والتقويم ، والأحداث ، والمعارض ، والمعارض ، والمبادرات المحلية ، وأنشطة الجمعيات .... لا يرجى الإعلان التجاري البحت.
Dearcham
وأنا أفهم econologic
وأنا أفهم econologic
المشاركات: 105
النقش: 29/10/03, 23:55




من قبل Dearcham » 17/03/04, 21:52

L'an passé , certaines assocs s'étaient manifestées ici même pour proposer des chantiers bénévoles touchant aux énergies renouvelables.
J'aurais aimé savoir -si ces personnes passent par ici- si ceux ci sont reconduits pour l'été 2004 ?

D'une manière générale , auriez vous entendu parler de projets de ce genre autour de vous ?

(je recherche particuièrement pour la période juillet /aout en France surtout étranger pourquoi pas mais ça fait tout de suite monter les frais)

Désolé pour le coté petite annonce mais je pense que ça peut intéresser du monde ; nan ?
0 x
Dearcham
وأنا أفهم econologic
وأنا أفهم econologic
المشاركات: 105
النقش: 29/10/03, 23:55




من قبل Dearcham » 18/03/04, 18:24

J'ai écrit à l'Ademe (oui je sais) au ministère de l'écologie (je sais j'ai dit) et à pas mal d'assocs dont l'Adera qui avait présenté son chantier ici même en 2003 .

Je vous ferais parvenir les infos commes elles m'arriveront:

Pour l'instant le chantier de l'Adera est reconduit pour 2004
- Il devrait avoir lieu du 31 juillet au 22 août (réservez vos dates)
- Le projet devrait être de monter une structure bois de 100m2 sur deux
niveaux qui servira de local d'accueil et d'hébergement de nos bureaux,
centre de doc... pour l'avenir.
Dans la mesure du possible nous allons éssayer d'utiliser au maximun des
matéraux sain pour la construction de ce batiment.
Au cours du chantier nous parlerons et visiterons nombres d'installations
الطاقة المتجددة.

Ce chantier se situe toujours sur le site de Gourgeon en haute-saône :<a href='http://perso.wanadoo.fr/adera/Page%20annonce%20chantier%202003.htm' target='_blank'>ici , les photos et contacts</a>
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

ارجع إلى "الحانة الصغيرة: حياة الموقع ، أوقات الفراغ والاسترخاء ، الفكاهة والعيش المشترك والإعلانات المبوبة"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 276