بيسترو للمحادثات خارج الموضوع

تطورات forums والموقع. الفكاهة والعيش المشترك بين أعضاء forum - Tout est أي شيء - تقديم الأعضاء المسجلين الجدد الاسترخاء ، ووقت الفراغ ، والترفيه ، والرياضة ، والعطلات ، والعواطف ... ماذا تفعل في وقت فراغك؟ Forum مناقشات حول اهتماماتنا وأنشطتنا وأوقات الفراغ ... إبداعية أو ترفيهية! انشر إعلاناتك. الإعلانات المبوبة ، والإجراءات الإلكترونية والعرائض ، والمواقع المثيرة للاهتمام ، والتقويم ، والأحداث ، والمعارض ، والمعارض ، والمبادرات المحلية ، وأنشطة الجمعيات .... لا يرجى الإعلان التجاري البحت.
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل Obamot » 21/04/21, 17:44

كتب ABC2019:
كتب sicetaitsimple:
كتب Obamot:Pour le covid, les responsables (jusqu’au plus haut niveau de l’État) qui n’ont pas vu que de se plonger tous les jours dans l’univers إحداث القلق des courbes de contamination et d’intox mainstream de “ressassement perpétuel du message”, avait fait bondir la mortalité par 6x via l’explosion d’autres pathologies,


Ah bon, la mortalité a bondit par 6 fois? Où ça, quand ça, quelles pathologies, et surtout sources?

bizarre, on ne voit rien sur euromomo en dehors des pics covid ...
ABC en mode troll lourdingue...
Tu sais très bien qu’euromomo n’est alimenté que par les sources d’infos “qu’ont” veut bien rendre pubiques. De là à penser que le covid fait encore moins de victimes qu’on ne l’a dit, c’est facile à prouver.

Peux-tu nous dire quel pourcentages de positifs ne vont pas faire un covid “grave” ?
Pour ça il va te falloir chercher les statistiques hospitalières, et bien déjà là, bon courage, elles sont très difficiles à trouver.

Quand tu les auras on en reparle.
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل Obamot » 22/04/21, 13:42

كتب ABC2019:
كتب Obamot:Tu oublies l’essentiel de mon message: t’as un comportement malhonnête patent.

et qui t'a décerné la reconnaissance d'une compétence particulière pour en juger ?
Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement (toi aussi t’es un gros malhonnête), et lã où tu as raison, c’est que je n’ai pas la prétention de les lire toutes, : جبني: j’ai aussi une vie ã côté du forum. Et d’ailleurs je m’en tape complètement et je connais mes compétences ET OUI !!! ELLES ME PERMETTENT DE JUGER DES CONNERIES QUE VOUS DÉBITEZ, faut pas être Einstein pour ça franchement : الملتوية: : غمزة: صورة
0 x
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل ABC2019 » 22/04/21, 13:47

كتب Obamot:
كتب ABC2019:
كتب Obamot:Tu oublies l’essentiel de mon message: t’as un comportement malhonnête patent.

et qui t'a décerné la reconnaissance d'une compétence particulière pour en juger ?
Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement (toi aussi t’es un gros malhonnête), et lã où tu as raison, c’est que je n’ai pas la prétention de les lire toutes, : جبني: j’ai aussi une vie ã côté du forum. Et d’ailleurs je m’en tape complètement et je connais mes compétences ET OUI !!! ELLES ME PERMETTENT DE JUGER DES CONNERIES QUE VOUS DÉBITEZ, faut pas être Einstein pour ça franchement : الملتوية: : غمزة: صورة


donc la seule personne à avoir certifié que ton jugement est sûr, c'est toi même ?
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل Obamot » 22/04/21, 14:02

كتب ABC2019:
كتب Obamot:
كتب ABC2019:et qui t'a décerné la reconnaissance d'une compétence particulière pour en juger ?
Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement (toi aussi t’es un gros malhonnête), et lã où tu as raison, c’est que je n’ai pas la prétention de les lire toutes, : جبني: j’ai aussi une vie ã côté du forum. Et d’ailleurs je m’en tape complètement et je connais mes compétences ET OUI !!! ELLES ME PERMETTENT DE JUGER DES CONNERIES QUE VOUS DÉBITEZ, faut pas être Einstein pour ça franchement : الملتوية: : غمزة: صورة


donc la seule personne à avoir certifié que ton jugement est sûr, c'est toi même ?
Ici tu peux flooder tant que tu veux pépère : Arrowd:

كتب ABC2019: Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement
et Remundo est certainement plus crédible que toi, il a validé... : غمزة:
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 14971
النقش: 10/12/20, 20:52
الموقع: 04
س 4367

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل GuyGadeboisTheBack » 22/04/21, 14:39

La seule personne à avoir certifié que son jugement est sûr, c'est lui-même.
Les seules personnes à avoir certifié que leur vaccin est sûr et efficace, c'est ceux qui les fabriquent. : Mrgreen عرض:
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل Obamot » 22/04/21, 16:29

: Mrgreen عرض:
0 x
ABC2019
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 12927
النقش: 29/12/19, 11:58
س 1008

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل ABC2019 » 22/04/21, 16:31

كتب GuyGadeboisLeRetour:La seule personne à avoir certifié que son jugement est sûr, c'est lui-même.
Les seules personnes à avoir certifié que leur vaccin est sûr et efficace, c'est ceux qui les fabriquent. : Mrgreen عرض:

la différence est que eux ont expliqué comment ils ont fait la validation, ce qui permet de la vérifier et éventuellement de la critiquer. Quand tu n'expliques rien, tu ne cours pas le risque d'être contredit, mais tu perds aussi (et par conséquence) toute crédibilité.
0 x
إن المرور بأحمق في عيون الأحمق هو متعة الذواقة. (جورج كورتلين)

Mééé ينفي أن Nui ذهب إلى حفلات مع 200 شخص ولم يكن حتى مريض moiiiii (Guignol des bois)
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل Obamot » 22/04/21, 16:56

كتب ABC2019:Quand tu n'expliques rien, tu ne cours pas le risque d'être contredit, mais tu perds aussi (et par conséquence) toute crédibilité.
Tu veux sans doute dire par là que ça fait longtemps que tu l’as perdue?


صورة
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Obamot
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 28725
النقش: 22/08/09, 22:38
الموقع: رجو genevesis
س 5538

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل Obamot » 25/04/21, 18:30

كتب ABC2019:
كتب Obamot:
كتب pedrodelavega: dont +85 pour Israel.

اه واو وكيف تعرف من هو الملوث ومن هذه العينة ومن هو مصاب أم لا وكيف يتم تمييزهم عن غير الملوثين؟ : Mrgreen عرض:
ويرجى عدم ذكر مصدر "الأخبار المزيفة". :!: :الضحك بصوت مرتفع:

إنه يتحدث عن أولئك الذين تم تحديدهم، وليس عن الملوثين.
ما هو الأساس الذي يجب أن تكون عليه زحلة؟
0 x
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
خبير Econologue
خبير Econologue
المشاركات: 14971
النقش: 10/12/20, 20:52
الموقع: 04
س 4367

رد: بيسترو للمحادثات خارج الموضوع




من قبل GuyGadeboisTheBack » 25/04/21, 18:40

كتب Obamot: ما هو الأساس الذي يجب أن تكون عليه زحلة؟

Seine hut...
0 x

 


  • مواضيع مماثلة
    إجابات
    عدد المشاهدات
    آخر مشاركة

ارجع إلى "الحانة الصغيرة: حياة الموقع ، أوقات الفراغ والاسترخاء ، الفكاهة والعيش المشترك والإعلانات المبوبة"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيوف 111