Ecoconstruction: HQE، ​​تربية الصحية والبدنية، الحيوي المناخي، الموائل الطبيعية، والهندسة المعمارية المناخيةحمام سباحة طبيعي و عضوي

بناء على الموائل الطبيعية أو البيئية: تخطيط وتصميم والمشورة والخبرات والمواد وعلم الأحياء الأرضية ...
الصورة الرمزية DE L'utilisateur
Gregconstruct
خبير Econologue
خبير Econologue
النقش: 07/11/07, 19:55

غير لو رسالةمن قبل Gregconstruct » 04/12/07, 21:51

كتب كريستوف:بالإضافة إلى ذلك ، من الضروري على أية حال مضخة رفع ...

On peut utiliser une éolienne... 8)

la piscine qui valait 3 milliards hè hè hè : جبني:
0 x
التهم كل عمل من أجل كوكبنا !!!

كريستوف
المشرف
المشرف
النقش: 10/02/03, 14:06
س 904

غير لو رسالةمن قبل كريستوف » 04/12/07, 22:03

كتب Gregconstruct:la piscine qui valait 3 milliards hè hè hè : جبني:

Tu es déchainé ce soir à ce que je vois: https://www.econologie.com/forums/post63547.html#63547
0 x
Ce forum ساعدك؟ ساعده ايضا و / أو مشاركة أفضل الصفحات على الشبكات الاجتماعية الخاصة بك. - شرائه كتاب Potager دو كسول of Did67 - A نصيحة لعلم البيئة - انشر مقالة على أخبار Google
Gregconstruct
خبير Econologue
خبير Econologue

غير لو رسالةمن قبل Gregconstruct » 04/12/07, 22:07

كتب كريستوف:Tu es déchainé ce soir à ce que je vois: https://www.econologie.com/forums/post63547.html#63547

Ben je suis en forme, mais je ne sais pas encore en forme de quoi... :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع: :الضحك بصوت مرتفع:

Je dis aussi des choses sérieuses sur deux ou trois poste : Mrgreen عرض:
0 x
دينيس
جراند Econologue
جراند Econologue
النقش: 15/12/05, 17:26
س 1

غير لو رسالةمن قبل دينيس » 04/12/07, 22:47

كتب Flytox:صباح الخير à طوس

إذا كانت المياه التي تملأ المسبح تأتي من الجريان السطحي ، الأسطح ، الجداول ، إلخ ... فقد تكون خضراء. إذا خرجت من ماء الصنبور ، ألا يفقد ذلك بعض الاهتمام بها؟ : صرخة:

A+

qui a dit que cela venait du reseau??? , au pire meme si c'est le cas ce n'est qu'une reserve ensuite les pluies entretienne le niveau.Pour la norme c'est 1/1 mais plus serait surement plus sur , il y a aussi des plantes qui oxygene l'eau , je ne les connait pas ,mais ça existe (utilisé pour la pisciculture).
0 x
أن الأبيض لا توجد من دون الظلام، ولكن على أي حال!

http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Gregconstruct
خبير Econologue
خبير Econologue

غير لو رسالةمن قبل Gregconstruct » 04/12/07, 22:51

كتب دينيس:qui a dit que cela venait du reseau??? , au pire meme si c'est le cas ce n'est qu'une reserve ensuite les pluies entretienne le niveau.

La pluie ne peut pas toujours entretenir le niveau!
Si le taux d'évaporation est supérieur aux précipitations, tu l'as dans le baba pour entretenir ton niveau!!!
0 x

دينيس
جراند Econologue
جراند Econologue
النقش: 15/12/05, 17:26
س 1

غير لو رسالةمن قبل دينيس » 04/12/07, 22:58

oui ,c'est ma foi vrai : جبني: mais bon ,y a quant meme un orage d'été de temps en temps en recuperant les eaux des toit .
c'est pas le probleme l'eau ou j'habite ,y a pas mal d'eau ,l'eau de la ville a 50 centime d'€ , meme si c'est pas une raison pour gaspiller , j'ai horeur de ça !! meme si ce serait gratuit serait pareil! : جبني:
0 x
أن الأبيض لا توجد من دون الظلام، ولكن على أي حال!

http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Gregconstruct
خبير Econologue
خبير Econologue

غير لو رسالةمن قبل Gregconstruct » 04/12/07, 23:00

Maintenant, si on habite au pays de la pluie éternelle, pas besoin de s'inquiéter pour le niveau d'eau!
Pas besoin de piscine non plus! :الضحك بصوت مرتفع:
0 x
التنمية المستدامة
اكتشفت econologic
اكتشفت econologic
النقش: 04/04/08, 15:42

غير لو رسالةمن قبل التنمية المستدامة » 04/04/08, 16:40

On est un association de jeunes centre sur les produits autour du developpement durable.... une des produits plus compliques effectivement c la piscine naturelle ou baignade naturelle... Dans le fil de conversation j'ai constate un souci sur tout pour l'assainissement de l'eau et l'entretien...

Juste pour les infos je veux vous expliquer un type que la filtration pour les plantes c une methode tres experimenté et constaté comme efficace. C un moyenne totalement natural qui se met en face a l'utilisation du chlore... Voila

plus d'info sur des sites du genre

www.assainissement-autonome.org

شكرا
0 x
كريستوف
المشرف
المشرف
النقش: 10/02/03, 14:06
س 904

غير لو رسالةمن قبل كريستوف » 04/04/08, 16:42

Ben voila c'est déjà mieux comme "pub" : جبني:
0 x
Ce forum ساعدك؟ ساعده ايضا و / أو مشاركة أفضل الصفحات على الشبكات الاجتماعية الخاصة بك. - شرائه كتاب Potager دو كسول of Did67 - A نصيحة لعلم البيئة - انشر مقالة على أخبار Google

العودة إلى "Ecoconstruction: HQE، ​​تربية الصحية والبدنية، الحيوي المناخي، الموائل الطبيعية، والهندسة المعمارية المناخية"

من هو على الانترنت؟

المستخدمون يتصفحون هذا forum : لا يوجد مستخدمون مسجلون وضيف 1